Accueil / Suggestions / Suggestion de vente de viandes


Suggestion de vente de viandes

Sujet posté le 29/08/2016 à 18H54 par joueur_2658_8
JOUEUR_2658_8 29/08/2016 à 18H54
Salut,j'aimerais vous proposer une suggestion qui j'espere donnera un meilleur gout a simagri,
Pourquoi ne vendrions pas la viande de nos animaux aux marches et grossites ou centrales d'achats? 
au lieu de les vendre directement a l'abattoir:
ils nous faut une chambre froide pour conserver la viande(deja en place dans simagri)
ils nous faut un utilitaire pour le transport aux marches et aux grossites(deja en place dans simagri)
donc il ne manque plus de realiser cette suggestion

Voila comment ca se passe:
quand on veut abattre un animal on aura 2 options:
----------l'abattre et le vendre directement sa viande a l'abattoir
----------l'abattre et conserver sa viande pour la stocker dans la chambre froide et la vendre plus tard aux marches et grossites.

Merci,
cordialement,
Agrib Co



____________________
AGRIB COMPANIE AGRICOLE 
JOUEUR_253414_2 29/08/2016 à 19H59
Bonjour AGRIB CO, 
Je suis tous à fais d'accord avec toi!!
Beaucoup on déjà fais des propositions dans ce sens, mais le projet n'abouti pas. J'ai retrouvé des messages identiques d'il y a plusieurs années sur ce sujet. J'espère que cette fois ci les hommes en rouge accéderont à cette demande car c'est une très bonne idée. 

____________________

JOUEUR_2658_8 30/08/2016 à 08H47
merci oui j'espere que ca se realisera cela donnera du realisme en plus et un meilleur gout 

____________________
AGRIB COMPANIE AGRICOLE 
STARGAT 13/10/2016 à 10H03
stl il faudrait voir avec les membre du cesa s'il y peuvent faire avancer les chose sinon ça sert a quoi ???
JOUEUR_43668_5 14/10/2016 à 17H55
Le CESA ne sert strictement a rien 

Ah si pardon a voté le prix d'entré du salon...

Tu le sais puisque tu es toi meme élu, on ne décide de rien malheuresement



DAMS1513 21/05/2018 à 13H17

Bonjour, à tous

Effectivement l'idée avait été proposée, est-ce que au jour d'aujourd'hui à ton des nouvelles de cette proposition ?

De créer une activité abattoir et decoupe, ou des joueurs auront la charge.

Et de pouvoir récupérer la viande. Et par la suite pouvoir vendre sur les marchés et grossistes. 

Les modérateurs peuvent nous donner des nouvelles svp. 

Mercii

EDMONDO 21/12/2018 à 22H07

À oui. Une nouvelle activité annexe? La gestion d’un abattoir 😋





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :