Accueil / Transport / Proposition amélioration


proposition amélioration

Sujet posté le 24/08/2016 à 12H24 par joueur_95418_7
JOUEUR_95418_7 24/08/2016 à 12H24
bonjour,

je voulais proposer une idée.

Je trouve qu'on passe trop de temps à choisir les bons de commande pour établir les devis.
Ca serait sympa d'ajouter un bouton pour sélectionner toutes les demandes d'un clic plutôt que de devoir cliquer un par un comme actuellement.

Vous en pensez quoi?
MAC-FLY (VIP) 24/08/2016 à 22H58
Je pense que c'est pas une bonne idée

Car déjà de selectionner tous les devis c'est nul, c'est de la facilité, la simplicité !!!

Tout le monde clique sur tout , et c'est fait n'importe comment

Pas rare de voire des transporteurs mettre des devis sur des transports qu'ils n'arriveront JAMAIS à finir ....


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_95418_7 25/08/2016 à 09H46 25/08/2016 à 09H47
Oui mais non! ;)

Vu le pourcentage de refus que j'ai dans mes propositions, je passe en temps fou à envoyer mes demandes.

je suis fiable et je n'accepte que ce que je peux effectuer mais ça n'empèche que je trouve dommage de passer mes journée à cliquer sur un bouton...pour effectuer un transport sur 10 :/

maintenant s'il n'y a que moi que ca dérange, pas grave, j'arreterai le transport...
CHARLO 26/08/2016 à 15H31
Je suis d'accord avec mac-fly, le fait de pouvoir envoyer des devis sur toutes les commandes ne fera qu'aggraver la situation et le nombre de commande non effectué. Les transporteurs ne prendrons même plus le temps de regarder sur quoi ils envoient des devis.

Par contre avoir des cases à cocher pour valider les bons de commande accepté par les clients serait une bonne chose je pense. Avec plus de 300 commandes à valider par jour je perds un temps fou la dessus surtout qu'à chaque validation, la page internet se charge pour modifié la validation. Autant dire que lorsque le réseau est réduit cela devient un vrai cauchemar.


____________________

TROUFOU24 08/09/2016 à 19H27
bonjour à tous j'ai une petite idée suite à un désagrément avec une coop il faudrait qu'il y ai des pénalités quand on ne peut pas vidé la totalité du transport et qu'on vous fait poireauté et que le camion est bloqué. Et inversement des pénalités pour les transporteurs quand ce n'est pas fait dans les délais.
CHARLO 08/09/2016 à 20H13
Tu peux toujours pénalisé toi même la coop en jetant leur marchandise pour libérer ton camion 

____________________

MAC-FLY (VIP) 09/09/2016 à 08H55
En ayant pris soin d avertir le manque de place avant si pas de reponse ou pas de place au boit de 2 jours hop poubelle

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TROUFOU24 09/09/2016 à 11H13
j'ai averti et on m'a renvoyé chier et mon ma dit d'attendre sauf que moi je commence juste le transport et j'ai qu'une seule benne qui était bloqué chez lui donc j'ai vendu le restant à simagri. Le truc c'est qu'il gagne de l'argent puisque ça la revendu plus cher qu'il ne la acheté.
MAC-FLY (VIP) 10/09/2016 à 13H41
Dans ce cas de figure ne t'embete pas . Je dis bien dans ce cas de figure

le mec en a rien à faire, gestion alarmante, il ne se rendra même pas compte de sa perte ! crois moi ;)


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :