Accueil / Matériels / Gros bugs dans la gestion du matériel


gros bugs dans la gestion du matériel

Sujet posté le 22/08/2016 à 08H19 par joueur_237942_2
JOUEUR_237942_2 22/08/2016 à 08H19
bonjour,

cela faisait plusieurs fois que j'avais un doute mais la ce n'est plus possible !
Comment un matériel que je n'ai pas utilisé depuis la saison dernière (moissonneuse) et a qui il restait encore au moins 1800 PA, peut-il se retrouver sans PA ce matin, c'est incompréhensible.
Cela met déjà arrivé à de nombreuses reprises et ce n'est pas normal.
Merci de m'expliquer le problème et de me remettre mes PA sur ce matériel

PS : de plus, il faudrait aussi m'expliquer comment et pourquoi un matériel tombe en panne alors que l'on ne s'en sert pas et qu'il est bien rangé au chaud.

Merci
MAC-FLY (VIP) 22/08/2016 à 15H36
Sujet 1 concerne la hotline

Sujet 2 récurrent 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JBLEROI123 (VIP) 22/08/2016 à 22H30
N'est t'il pas a 0% d'entretien ?
RAMSES35 (admin) 23/08/2016 à 10H05
Bonjour,

De quel matériel s'agit-il? Mais logiquement ca doit venir de la jauge entretien, à 0% le matériel est mort 

Pour les pannes, pour le moment le programme ne tient pas compte de la non utilisation et s'il est abrité ou pas.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MAC-FLY (VIP) 23/08/2016 à 22H32
Bha heureusement, pas impossible que ds une batteuse une sourie bouffe des circuits éléctriques 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_92475_7 14/09/2016 à 23H11
Bonsoir à tous, désolé de déterré le sujet, mais j'ai moi même eu le problème avec plusieurs de mes matériels.

J'en ai un arrivé en fin de vie alors que les pannes était réparé, l'entretient bah logiquement géré par " Pack entretient " Donc si l'entretient n'est pas correct corrigé moi ma façon de faire SVP.

Par contre après avoir contacté la hotline sur le sujet et car j'ai eu aussi le message " vous avez atteint votre part d'utilisation " 

J'ai eu la réponse suivante me disant que mon matériel couchait dehors et manquait d'entretient et donc mon 2e tracteur a été poussé aux max de ces PA pour qu'ils soit volontairement inutilisable par un admin.

Donc si l'entretient par Pack ne suffit pas, expliqué moi comment faire ?

Par contre je voudrais bien comprendre de quel droit mon 7250 TTV a été poussé volontairement au max de ces PA, c'est quand même le fruit d'un SIM Pass, donc payé réellement.

Je cherche pas a m'attiré votre colère les admins, mais je voudrais comprendre l'acte que j'ai subit, car je le trouve pas très honnête. 

____________________
Christopher
RAMSES35 (admin) 15/09/2016 à 11H20
Bonjour,

Il est normal qu'un matériel ne soit plus utilisable au bout d'un certain temps. Même entretenu régulièrement et réparé, un moment de temps il en peut plus  L'entretien limite l'usure, mais il s'use tout de même (moins vite que s'il n'était pas entretenu). Par contre un matériel non abrité s'use plus vite qu'un matériel abrité. Et s'il atteint les PA max, il n'y a rien à faire.

Pour le Deutz, je pense qu'il y a eu une erreur quand on a regardé le problème (on a quand même autre chose à faire que rendre inutilisable un tracteur ). Tu as envoyé un message à la Hotline, si ce n'est pas réglé tu n'auras qu'à me contacter, on remettra ca comme il faut.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_92475_7 15/09/2016 à 20H35 15/09/2016 à 20H39
Bonsoir et Merci pour ta réponse Ramses35.

Bah oui je veux bien comprendre que un matériel s'use. Après que un matériel qui ne sert quasi pas soit déja HS c'est con sur le coup, surtout que les 2 tracteur avait quasi la même part d'utilisation, il servait quasi pas. J'ai donc perdu mon Claas chalenger qui pourtant se portait bien la semaine dernière.

Après mon Deutz était pas HS lui, j'avais juste le message " vous avez atteint votre pas d'utilisation ", il était à 342  sur 7000. Et j'en suis le seule propriétaire

C'est pour ces 2 raisons que j'ai contacté la hotline avant hier.
Et voici la réponse :
 
        
             Bonjour,

      Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri. 

       Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.



      Message : 
           C'est parce qu'ils sont arrivés à 100% d'usure (usure lié à un manque d'entretien et au fait que tes                      matériels  soient pas abrités). Dans ce cas là, on mets les PA d'utilisation au maximum pour que le matériel              ne soit plus  utilisable.


Donc désolé pour le rouge mais c'est le      "On met [...]pour qu"il ne soit plus utilisable"    qui en gros me dérange un peu et me fais donc prendre ça comme un acte volontaire voir punition.

Après voila, j'accepte mon erreur et d'avoir perdu quelque chose, j'ai appris quelque chose sur le coup qui me servira de leçon mais le Deutz il y a pas de raison qu'il soit perdu.  La réponse dans la 2e parti me reste un peu en travers ( a moins que je l'ai mal compris, mais je pense pas) .

Bonne soirée 


____________________
Christopher
EARL JHL 03/10/2016 à 23H15
C'est le programme qui fait que, ce n'est en aucun les administrateurs qui te rendent ton Deutz inutilisable, ton matériel n'est pas entretenu et abrité, il est donc rouillé, ne démarre plus ou n'importe quoi d'autre, il est donc "foutu"..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :