Accueil / Coopérative régionale / Arrêt d'activité coop


arrêt d'activité coop

Sujet posté le 07/08/2016 à 11H24 par JOJOVACHE
JOJOVACHE 07/08/2016 à 11H24
bonjour tout le monde

notre coop ayant un très gros déficit suite à un départ définitif d'un associé sur simagri. si on veut fermé définitivement la coop comment faire ?
je c'est qu'on reçoit les part injecté dans la coop que si quelqu'un nous remplace mais si tout le monde part la coop sera t'elle fermé et les dividendes versé seront t'il rendu ?

MERCI de vos réponse future
MIKL.53 (VIP) 07/08/2016 à 17H14
pour fermer une coop tous les associés doivent la quitter il me semble...

et tout est perdu, le capital que les associés ont investi comme les parts sociales que les sociétaires ont achetées...

Un associé peut donc perdre et son capital et ses parts sociales...


____________________
anigif
JOJOVACHE 08/08/2016 à 20H04
ok merci pour la réponse car justement un associé a quitté simagri et les part sociale qu'il avait ce sont automatiquement payé par la coop ce qui a fait un énorme trou
JOUEUR_432174_1 28/08/2016 à 19H09
Bonjour.
Il n'y a plus de carburant en Rhône-Alpes fr1. Les 2 grosses coop de la région ne fait plus de carburant depuis presque une saison entière. Sa serait bien de nous dire la cause.
Car j'achète l'alimentation à simagri, la paille a simagri et maintenant le carburant à simagri. Il reste juste les concessions qui tourne au ralenti.
Alors je me demande si sa sert a quelques choses de renouveler mon simpass une fois à terme ?
BENOJD (VIP) 28/08/2016 à 21H22
ou tout simplement cj974 monte une coopérative avec des joueurs sérieux de ta région ( peu être un nouveau défis) . Si il n'y a pas de carburant ni d'alimentation à vendre je pense qu'il y a une bonne place pour ouvrir une coopérative 

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :