Accueil / Blabla / Plusieurs comptes par foyer


Plusieurs comptes par foyer

Sujet posté le 21/07/2016 à 19H21 par BARRANBILA64
BARRANBILA64 21/07/2016 à 19H21
Bonjour
Mon frère a commencé simagri et utilise la même adresse ip que moi.
Cela pose-t-il un problème ?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/07/2016 à 22H08
Salut, à mon avis, il faudrait vous déclarer officiellement à la hotline pour éviter tout quiproquo, et surtout, ne faites aucun échange ou vente entre vous. C'est totalement proscrit avec la même adresse ip.
Sinon si vous respectez ce point-là il n'y a aucun soucis. Du moins j'en connais plusieurs qui ont fait comme vous et n'ont jamais eu de soucis.


____________________

BARRANBILA64 22/07/2016 à 11H19
Ok merci pour l'info 
JOUEUR_66838_6 22/07/2016 à 20H47
Si vous vous mettez sur un serveur différent, il n'y aura aucun soucis!! 
MIKL.53 (VIP) 23/07/2016 à 18H55
mes deux frères ont joué en même temps que moi et sur la même IP, on a eu des transactions entre les comptes mais toujours des transactions normales qui pourraient se faire avec un autre joueur et on a jamais eu de soucis...
Il faut juste que ça reste logique et qu'il n'y ai pas un compte qui serve à alimenter l'autre en fric


____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :