Accueil / Suggestions / Enchère d'exploitation


Enchère d'exploitation

Sujet posté le 20/07/2016 à 21H02 par ANTHODU12
ANTHODU12 20/07/2016 à 21H02
Bonsoir a tous, peut etre que l'idée a déjà était proposer mais malgré mes recherche je n'ai absolument rien trouvé

Voilà je remarque qu'il y a beaucoup de compte inactif et je me demandé si cela ne pouvait pas profiter a la communauté des joueurs actif. Je m'explique, beaucoup se plaigne qu'il est difficile de trouvé des parcelles a vendre ect ect
Serait-il possible que simagri propose a la vente ou au enchères les parcelles, matériels et même pourquoi pas les bêtes de ces exploitations qui vont tout simplement etre perdu..

____________________
ANTHODU12 23/07/2016 à 13H13
Y a personnes ?


____________________
LOLOS 23/07/2016 à 17H06
Bonjour, la proposition est interessente, pour les bêtes sa sera impossible, elles seront pfobablement mort avent, mais pour le reste pourquoi pas, je te conseille de metre dans proposition dans le sujet de sugestion dans la partie génėtral peut etre en indiquant la mise en vente par exemple deux semaines avent la supretion du compte.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :