Accueil / Cultures / Contrat pommes de terre non honoré.


contrat pommes de terre non honoré.

Sujet posté le 13/07/2016 à 11H53 par joueur_230545_2
JOUEUR_230545_2 13/07/2016 à 11H53
Bonjour, à tous,

Je fais de la culture de pommes de terre de sélection (ligne de stockage, entrepôt).
Pour la première fois, j'ai accepté l'ensemble des contrats du mois de décembre dont le dernier plus gros que mon stock en qualité moyenne. (erreur de ma part  ) Je réalise une parti du transport moi même et fais appel à deux transporteurs pour le reste. Ce fameux contrat que je ne pourrais honoré est à livrer par un transporteur. Or, si il n'effectue pas l'ensemble de son contrat de transport, il n'est pas rémunéré !
Comment faire pour qu'il y trouve son compte?
Ne pourrait on pas déclasser une parti de mon stock *** en ** ?
Ce contrat est à réaliser pour samedi prochain

Merci d'avance pour vos réponses


____________________
bipbip
MOI51 (VIP) 13/07/2016 à 13H46
s'il n'a pas commencé ce transport il annule et basta .. sinon c'est mort .
et toi t'auras ta prune pour non respect de contrat .

avant on arrivait jamais a tt écluser niveau pdt , suite a la modif des paramètres du jeu  voila ce que ça donne LOL
en 2 mois on a déjà tt livrer .


____________________





LIWIL (VIP) 14/07/2016 à 09H03
Tu vas t'en plaindre ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 14/07/2016 à 10H04
la 1ère version était largement plus réaliste .. là ça fait un peu l'école des fans ...
c'est dejà  relativement facile de faire du fric sur le jeu , mais là c'est presque de l'assistanat


____________________





JOUEUR_230545_2 14/07/2016 à 15H53
Donc si je comprends bien, c'est mort pour mon contrat et pour le transporteur? Pourtant, dans la réalité, il est possible de placer des pommes de terre de 1ère qualité en qualité inférieure! De plus, on devrait pouvoir s'échanger (se vendre) la marchandise entre nous afin d'honorer nos contrats. Pour moi, la prune je comprends. Je n'aurai pas dût accepté ce contrat. Mais pour le transporteur, c'est pas normal. Un admin pourrait-il intervenir pour qu'il soit rémunéré pour le tonnage réel transporté?

____________________
bipbip
JOUEUR_226532_2 14/07/2016 à 16H02
c'est simplement a toi de calculer si tu peux ou non accepter le contrat
JOUEUR_229224_2 14/07/2016 à 21H36
Est ce que c'est rentable ce type de pomme de terre ? 



____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_226532_2 15/07/2016 à 19H40
c'est un Calcule a faire 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :