Accueil / Volailles / J'aimerai que


j'aimerai que

Sujet posté le 01/07/2016 à 20H57 par joueur_94287_7
JOUEUR_94287_7 01/07/2016 à 20H57 05/07/2016 à 15H23
serait t'il possible de développé l'achat des poussin  par exemple au lieu de les acheter a 1 jour a une éleveur serait t'il possible de crée un bâtiment que les coop pourrais avoir le bâtiment est le couvoir exemple un éleveur de la coop a des oeuf avec des poussin dedans il on été pondu y a moin de 24 heure la l'éleveur en question va les emmener au couvoir au il vont etre incubé jusque a ce qu'il naisse après l'éleveur pourra sois les revendre ou les gardé pour son élevage

voila ces tout 


cordialement

alexbreizh320  éleveur de volaille en région bretagne ils et vilaine sur le serveur France 3
 



donner vos idée de chose a rajouté en volaille en réponse  


____________________
éleveur de volaille en Bretagne Iles et vilaine sur le serveur France 3
JOUEUR_229224_2 14/07/2016 à 21H05
Désolé ça ne me semble pas bcp interessant n'y atirant 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_229224_2 14/07/2016 à 21H06
Je me justifie: car les coopérative on déja assez de chose à gerer, et je pense que ça ne serai pas rentable par rapport au insémination 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_94287_7 18/07/2016 à 23H20 14/09/2016 à 22H41
pas trop d'accord avec toi car sa rajouterait du réalisme car pas bcp d'éleveur voir pas du tout on des poule qui ponde leurs poussin pour leurs élevage de volaille a viande ex: mon père fait livré des poussin de environ 24 heure ou moin et on les engraisse jusque  a l'age requis   et ces fait  pas de date de ponde a géré et sa rajouterait une branche a la filière 




____________________
éleveur de volaille en Bretagne Iles et vilaine sur le serveur France 3
JOUEUR_229224_2 14/08/2016 à 17H16
daccord avec toi mais sa reste un jeu et chacun a sa maniere de joué mais il faudrai faireun nouvel ongelt dans les coop alors ? 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_94287_7 19/08/2016 à 21H24
oui ces sur  mais simagri est un jeu de gestion qui ce doit d’être au top après pour le moment le système me convient mais si sa arrive sur le jeu et que j'i suis encore je dirais bye bye a mais poule XD

____________________
éleveur de volaille en Bretagne Iles et vilaine sur le serveur France 3




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :