Accueil / Coopérative régionale / Coopérative bloqué help !!


coopérative bloqué help !!

Sujet posté le 25/06/2016 à 13H11 par BENOJD
BENOJD (VIP) 25/06/2016 à 13H11

Bonjour à tous

Il y a environ 7mois notre coop est passé a 5 associés . Un associé as démissionné donc la coop est fermé .

Pour la rouvrir je demande à un autre associé peu actif sur la coop si il souhaite partir ( il démissionne)  là je me dit génial la coop rouvre demain .

Petit soucis il faut plus d'une saison pour la modification du capital ce que je trouve un peu inutile !!.

Comment faire ?



____________________
ben
MAC-FLY (VIP) 25/06/2016 à 15H04
modifie le capitale là , et ensuite elle sera ouverte 24 H aprés 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOJD (VIP) 25/06/2016 à 16H28
je ne peux pas mac fly car j'ai deux associés qui ont démissionné donc impossible c'est juste l'histoire qu'il faut attendre une saison qui me met dedans sinon la coop à 3 serais possible

____________________
ben
JOUEUR_85053_7 25/06/2016 à 18H58
salut,
essaie de trouver qqn pr remplacer l'associe parti c'est la seule solution au pire il reste jusqu'a ce que la saison a attendre s'est ecoulee et vous passez a 3 associes ensuite si c'est tjs ds vos projets...
bon courage




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :