Accueil / Matériels / Arnaque simagri concession


ARNAQUE SIMAGRI CONCESSION

Sujet posté le 23/06/2016 à 20H17 par joueur_69588_7
JOUEUR_69588_7 23/06/2016 à 20H17
Bonjour,

Je suis concessionnaire Irrifrance et tout se passe bien, aujourd'hui je me lance dans la marque Quivogne, j'achète donc du matériel à l'usine et je trouve que mon compte a été fort débité. Je me retrouve avec l'achat d'une machine a 232 000¤ c'est écrit achat à l'usine d'une Automotrice Kuhn !!!!! Je n'ai pas la carte Kuhn et je n'ai jamais acheté D automotrice, et le pire c'est qu'elle n'est nulle part ni en concession ni dans ma ferme !!!!

Bref 232 000¤ dans le vent !!!! Merci SIMAGRI

____________________
Paul (Picardie 80, Fr3)
FENDT412 (VIP) 23/06/2016 à 20H41
Bonsoir,

Tu peux envoyer un rapport de bug à simagri
MOI51 (VIP) 23/06/2016 à 22H04
comme si les hommes en rouge avaient prémédité ça !! c'est  la chaleur qui rend agressif ?


____________________





JOUEUR_69588_7 24/06/2016 à 19H46
Merci FENDT412, j'ai envoyé le rapporte et j'ai étais rembourser,

Au final plus de peur que de mal,

Bon jeu


____________________
Paul (Picardie 80, Fr3)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :