Accueil / Animaux / Traite des animaux


traite des animaux

Sujet posté le 20/06/2016 à 11H45 par joueur_168029_1
JOUEUR_168029_1 20/06/2016 à 11H45 20/06/2016 à 11H48
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est chez moi qu'il y a un problème mais ce matin sur ma ferme aux USA, impossible de traire ni les bovins, ni les caprins, ni les ovins,

Il n'y a aucun animal a traire.

Alors que je n'ai pas fait la traite ce matin ?? !!

Est-ce que d'autres joueurs ont eu le même problème ? c'est pour savoir si j'envoie un message de bug à la hotline ou si c'est un problème plus général.

Merci de vos réponses et bon jeu à tous

PS; même problème sur le serveur expert, en france je ne sais pas je n'ai pas d'animaux...
JOUEUR_91183_7 20/06/2016 à 12H03
Moi mes animaux ne sont pas traits malgré que j'ai le pack actif. La traite de 6h et celle de midi ne sont sont pas faites. Mes animaux ne se sont également pas nourri et ils n'ont pas bu malgré que tout soit disponible
JOUEUR_168029_1 20/06/2016 à 14H14
merci pour ta réponse, mais c'est bon, chez moi ça fonctionne de nouveau, bonne continuation
SIDNEY DU 67 20/06/2016 à 20H20
Bonsoir,
En effet ma 3ème traite automatique avec le pack ne s'est pas faite non plus ....
Pour la 4ème pas de problème ...
Espérons que demain tout sera en ordre...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :