Accueil / Cultures / Comment récolter ?


Comment récolter ?

Sujet posté le 11/06/2016 à 17H06 par joueur_261371_2
JOUEUR_261371_2 11/06/2016 à 17H06
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu, et j'ai donc fait une semi de haricot vert qui est arrivé à maturation, qui veut dire récolte, mais je n'y arrive pas et je ne comprends pas le fonctionnement, j'ai fouillé dans le forum pour savoir comment faire, je vois qu'il faut faire appel à l'ETA ou à SimAgri mais je ne sais pas comment, pouvez vous m'aider pour ma récolte qui se termine demain ?

Merci
LIWIL (VIP) 11/06/2016 à 21H57
Soit tu loue une récolteuse depuis location Simagri soit tu demande à une eta.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

IDEFIX 12/06/2016 à 11H36
Si tu peux, va plutôt chez une ETA car le prix de location est beaucoup moins cher
Bon jeu
Idefix


____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :