Accueil / Coopérative régionale / Recherche associé pour coop en suisse


recherche associé pour coop en suisse

Sujet posté le 08/06/2016 à 14H57 par joueur_21584_4
JOUEUR_21584_4 08/06/2016 à 14H57

Bonjour, je recherche un associé pour la coop des 3 amis.

la coop est rentable et sympathique alors n'hésitez pas, c'est une belle aventure

SILKA46 29/10/2016 à 22H21
Oui ben moi je pense qu'on sera bon pour la fermé. C'est vraiment la galère pour retrouver quelqu'un!!! 
VLADILIR (VIP) 30/10/2016 à 10H42
Bonjour. 
C'est galère de trouver des actionnaires dans les régions très peu peuplées (ma ferme est en Corse), ce que j'ai fait au dernier départ j'ai écrit à tous ceux de la région qui remplissaient les conditions d'ancienneté en leur expliquant que la coop rendait service à tous et que j'avais besoin d'un actionnaire, même très minoritaire et que je ne leur demandait pas de travailler sur la coop mais juste d'entrer au capital pour ne pas la fermer. Je sais que ce n'est pas vraiment l'esprit d'une coop mais ça permet de continuer à la faire vivre.
Bon courage


____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :