Accueil / Viticulture / Problème espace cave


Problème espace cave

Sujet posté le 02/06/2016 à 09H43 par joueur_79078_7
JOUEUR_79078_7 02/06/2016 à 09H43
Bonjour

Je suis en train de faire face à un problème.

Pour la mise en fûts, j'ai du acheter des barriques supplémentaires. Malheureusement je n'ai plus de place dans la cave. Pour agrandir mon bâtiment, je dois le vider. Les fûts remplis, je ne peux pas les changer de bâtiment. Donc même si je construis une autre cave je ne pourrais transférer mes fûts. En outre je ne peux pas les vider par la mise en bouteille car plus de place en cave.

Que dois-je faire? Je dois finir de mettre mon vin en fût mais je n'ai plus de place.

Cordialement

Gregor
JOUEUR_253414_2 04/06/2016 à 22H00
Tu n'as plus cas vendre le vin qui est en fût je pense. Du moins une partie au moins.

____________________

THOUTMOSIS3 12/06/2016 à 12H40
Nicolas a raison, tu dois vendre ton vin et agrandir ta cave.
Si ta cave est pleine et que tu as fait du pinot noir, c'est du vin perdu car tu ne pourras pas mettre ce dernier dans la cave et même si tu n'en a pas, tu ne peux pas non plus mettre en bouteille les fûts qui sont dans cette cave car ça prend trop de place




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :