Accueil / Concessionnaire / Vente aux nouveaux joueur


Vente aux nouveaux joueur

Sujet posté le 25/05/2016 à 18H04 par CONCESSION
CONCESSION 25/05/2016 à 18H04
Bonjour à tous je suis concessionnaire depuis peu et dans une région où les vente sont difficile. J ai pas tout le matériel en stack et surtout chez mac cormick mais cependant je trouve anormal que les joueurs ne disposant pas de s impasse ne puissent pas acheter du matériel neuf en concession surtout si celui ci et en stock! Depuis le début sa fait deux tracteur mac cormick qui ce vendent dans ma région et le modèle que j ai en stock. J AI LES BOULES

Desoler si c est un doublons mais je ne l ai pas trouver ce sujet
CONCESSION 25/05/2016 à 20H56
Quand pensez vous est ce que vous avez déjà eu le problème?
LIWIL (VIP) 25/05/2016 à 22H17
Il est normal qu'il soit limité, cependant je te comprends.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

CONCESSION 26/05/2016 à 07H51
Qu ils soient limites OK mais pas au détriment des concessions
JOUEUR_13228_2 26/05/2016 à 13H18
Bonjour,

trop d'abus par le passé a poussé les admins à prendre certaines mesures. si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est aux joueurs malveillants qui profitent des failles du jeu pour tricher


____________________
CONCESSION 26/05/2016 à 14H00
Je ne m en prend a personnes seulement sa fait rager !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :