Accueil / Bovins / Petit problème ivrad?


Petit problème IVRAD?

Sujet posté le 23/05/2016 à 14H01 par joueur_240213_2
JOUEUR_240213_2 23/05/2016 à 14H01
Bonjour à tous,

J'ai une vache rouge flamande prêtée par IVRAD depuis 2 mois. Afin d'avoir des veaux flamands, j'ai donc décider de prendre un taureau rouge flamand toujours à l'IVRAD. Cependant, ça fait 1 mois et demi (à quelques jours près) que mon taureau et ma vache sont dans la même pâture de 34Ha (j'ai bien vérifié je vos rassure^^) et... toujours rien, la femelle n'a toujours pas été inseminée !
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le coup ?

BOnne journée et bon jeu :-).
Chloé
JOUEUR_240155_2 24/05/2016 à 20H11
Bonjour,

Pour répondre a ta question, oui j'ai déjà eu le coup, les race IVRAD s'accouple de façon complètement aléatoire, donc oui ça peu prendre plusieurs semaines avant que ton mâle rencontre ta femelle. 

Cordialement 

Dainese. 
JOUEUR_240213_2 05/06/2016 à 19H07
Bonjour',

J'ai mis 2 nouvelles Rouge flamande dans le même près que mon taureau et la 1ere Rouge flamande que j'ai eu, résultats : au bout d'une semaine et demi les 2 nouvelles ont été inséminées... mais toujours pas la plus vieille --'. Je désespère, je vos essayer de les rentrer de pâture et de les mettre dans le hangar, je verrais bien..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :