Accueil / Cultures / Blé mature mai-juin


Blé mature Mai-juin

Sujet posté le 22/05/2016 à 21H44 par TED790
TED790 22/05/2016 à 21H44 22/05/2016 à 21H45
Bonsoir, je voulais savoir pourquoi tout mes blés sont mature au mois de mai-juin, alors que normalement mes dates de recoltes sont juillet Août, c'est un beug ? 




____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 
JOUEUR_250417_2 23/05/2016 à 06H50
Ne te plains pas ! Nous ils ne seront jamais à 85% lool

JOUEUR_205311_2 23/05/2016 à 14H07
Bonjour,

Non visiblement tu as bénéficier d'une très bonne météo pour les cultures d'automne cette saison. Dis-toi que ce n'est peut-être pas la même dans les autres zones de ton serveur ou les autres serveurs. Effectivement @l'enrubanneur nous c'est carrément l'inverse ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :