Accueil / Matériels / Problème matériel maraîchage


Problème matériel maraîchage

Sujet posté le 20/05/2016 à 18H57 par joueur_247337_2
JOUEUR_247337_2 20/05/2016 à 18H57
Bonjour, 

Voila mon petit souci, j'ai acheté une parcelle maraîchère, Motivé je choisi de mettre des poireaux dessus bref décidé a me lancer, je veux labourer la parcelle et la c'est le drame ^^ je ne vois pas ma charrue ( pour info une Kuhn Multi-Master 113 T)pourtant disponible a l'achat quand je suis dans l'onglet maraîchage, est ce que quelqu'un sait pourquoi je ne la voit pas ?  

Merci d'avance 


____________________
Funky Power
JOUEUR_13228_2 20/05/2016 à 19H08
Bonsoir,

vu que le tracteur dans cette activité est limité à 80cv, il est normal que le matériel qui va derrière aussi. donc ta charrue est trop grosse pour le maraichage...


____________________
JOUEUR_269739_2 10/11/2016 à 12H21
Bonjour
Moi Je veux me lancer dans la filière maraîchère.
Au niveau du matériel j'ai besoin d'une charue ( 70cv maxi) elle existe qu'en 2 roues motrice. Mais pour s'en servir il faut un tracteur et en deux roues motrice il y en a qu'en 50cv. J'en est acheter un mais comme je le pensais il est pas assez puissant. Impossible d'en trouver un de 70cv ou 80cv neuf ou d'occasion.
Il y en a en location mais on peut pas les loues quand on a déjà un tracteur
LIWIL (VIP) 10/11/2016 à 15H15
C'est un minimum 2rm requise mais 4 c'est bon.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_269739_2 11/11/2016 à 00H27
Il faut 70cv maxi en maraichage et il y a pas de tracteur assez puissant en deux roue motrice. Et essayer avec une charue 4 roues motrice mais c trop puissant




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :