Accueil / Cultures / Traditionnelle ou tcs ?


Traditionnelle ou TCS ?

Sujet posté le 15/05/2016 à 11H37 par FIFI67
FIFI67 15/05/2016 à 11H37
Bonjour, je me posais une question, pour un grand cultivateur, vaut mieux faire de la culture ?
TraditionnelleTCS


____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

MOI51 (VIP) 15/05/2016 à 13H13
vu ta surface .. je serais en SD .. gros gros gain de clics !
sauf bien sur pour les cultures ou celui ci n'est pas autorisé .

j'en suis pas a ta taille , mais perso c'est du tradi .. ou SD pour le hors région .

j'ai pas noté de variations de  rendements !? du coup en Tradi / tcs je suppose que c'est kif kif ..
c'est vrai que le labour est un sacré bouffe pa et carburants ..


____________________





FIFI67 15/05/2016 à 13H53
Merci pour ta réponse MOI51 !

____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

ETS BANNEUX 19/05/2016 à 20H30
salut ,
cela depend aussi si tu vois d abord en prioriter faire de la nourriture pour tes animaux ou faire du fric
pour gagner du temps je fais un max en semis direct , céréale, epinard et coton 
en hors région du semis direct et broyage de paille 
sinon pour le maïs , bett et pdt sont en tradi 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :