Accueil / Concessionnaire / Problème avec les licences de marques pour les concesionaires.


Problème avec les licences de marques pour les concesionaires.

Sujet posté le 15/05/2016 à 10H44 par joueur_405742_1
JOUEUR_405742_1 15/05/2016 à 10H44
J'avais déjà évoqué ce problème sur le forum, sans grand succès... Je renouvelle toutefois ma proposition. Certaines concessions, qui ont un stock de matériels neufs important,  peuvent
continuer à vendre du matériel d'une marque alors qu'elles n'ont plus la licence de cette marque. Dans ma région, certaines concessions liées à des comptes qui ne sont plus actifs, continuent de proposer à la vente leur stock de matériel. Stop, il
en faut pour tous les joueurs !
Proposition :
Imposer aux concessions d'être titulaire d'une licence pour pouvoir
vendre du matériel. Ainsi au terme de la licence, si celle-ci n'est pas
renouvelée (on peut peut-être laisser un délai d'un mois simagri pour renouveler la licence), les matériels non vendus n'apparaissent plus à la vente et
sont repris, comme actuellement, par le fabriquant avec une décote de 10
%. Cela permettrait à plus de concessions de vivre et de se développer.
SCEA DE LA TERRE FERTILE 15/05/2016 à 12H09
je suis pour sa permétrait au jeune de commencer 

____________________
jeanluc
eta
agrixo plus grosse coop de champagne 
transporteur 
MOI51 (VIP) 15/05/2016 à 13H09
et le type qui a 500 millions en banque ça l'empêchera pas de faire des stocks monumentaux ... et tes 10% ça va le faire doucement rigoler ( hélas )


____________________





JOUEUR_405742_1 15/05/2016 à 18H23
Le problème n'est pas que ça le fasse rigoler, (d'ailleurs payer le prix d'une licence n'est pas non plus exorbitant..), le problème c'est que le joueur qui n'a plus la licence d'une marque, ne doit plus pouvoir vendre son stock de la marque. En revanche de nouveaux joueurs peuvent développer cette marque...
JOUEUR_68987_6 15/05/2016 à 19H09
Il faudrait également limiter le nombre de concession ayant une meme licence... J'avais fais le compte dans ma region plus de 20 marques non représentées et certaines licence comme Morin qui ne propose qu'un matériel étant représentés 7x....
JOUEUR_92079_7 20/05/2016 à 20H39
Je suis totalement pour cette amélioration. Ce n'est pas normal de pouvoir vendre des matériels sans la licence valide !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :