Accueil / Animaux / Domaine des magnolias


Domaine DES MAGNOLIAS

Sujet posté le 04/05/2016 à 13H17 par joueur_260454_2
JOUEUR_260454_2 04/05/2016 à 13H17 04/05/2016 à 13H35
Bonjour à tous,

Je tenais tout d'abord à me présenté a vous, je suis kelly85 et mon domaines c'est "Domaine Des Magnolias", je débute sur ce jeux et je vais me lancer dans un élevage de porcins bon en génétique. Donc je serai ravie de faire des affaires avec vous.

Je profite de cette occasion pour remercier du fond de mon c½ur, 2 personne qui m'aide et m'apporte leur soutien dans mon exploitation:

- SOMECA 750 : mon formateur global sur le jeux

- Earl de la Thiérache : mon formateur en génétique, et fournisseur en  femelle porcines avec bonne génétique

Amicalement

Kelly85


____________________

SOMECA 750 (VIP) 04/05/2016 à 13H56
Merci à toi Kelly est bon début d'aventure à toi et ton mari!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/05/2016 à 18H37
Merci de cet honneur :) et bon courage pour la suite !!


____________________

DAMCOUCOU 05/05/2016 à 00H02
BIENVENUE et bon courage dans ton objectif
JOUEUR_122194_2 05/05/2016 à 21H59
Salut,

Pour commencer, Bienvenue à toi KELLY85 ;).
Je ne fais pas de porcins, dommage, j'aurais bien fait affaire avec toi mais ça devrait bien se passer pour toi, vu tes formateurs ...;) Notamment en géné ;)

Je te souhaite longue vie sur Simagri et éclate toi bien ;).

A+


____________________

LIWIL (VIP) 05/05/2016 à 22H48
Oui bonne chance

Effectivement avec eux on ne devrait pas te voir poser beaucoup de questions sur la génétique sur le forum

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_13228_2 05/05/2016 à 23H05
et moi alors!!!

____________________
LIWIL (VIP) 06/05/2016 à 20H10
Bah on peut pas avoir tout le monde

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :