Accueil / Volailles / Imcompréhension totale !


Imcompréhension totale !

Sujet posté le 03/05/2016 à 01H49 par ANTHODU12
ANTHODU12 03/05/2016 à 01H49
Bon voila , dans mon élevage de poule tout est ordonnée et bien carré seul soucis j'ai des pertes anormale !!
Je m'explique j'ai 6 poulailler , dans les 6 j'en ai 4 plein a 100% de poule , et les 2 autres me servent "d'engraissement" pour toute les naissances avec le pack , op de l'enclos d'arrivage a ces fameux poulailler mais voila une fois la 1ere nuit passé dans les poulailler je me retrouve avec des pertes que je ne comprend pas , en cause de mort sa me dit un manque de place mais les animaux ne grandisse pas ... Se matin je me suis retrouvé avec 19 mort sauf que c'est toujours des volailles seules et forcément les seules qui m'interesse pour mon CIA et sa devient pénible , de quoi sa peut venir ???
Merci de votre aide


____________________
LIWIL (VIP) 03/05/2016 à 07H12
Ne prennent telle pas trop de place dès le départ ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ANTHODU12 03/05/2016 à 09H53
Normalement non étant donné que tu ne peut pas mettre 501 volaille pour 500 place, sauf quand ils ne sont pas adulte mais mes 2 poulailler qui me servent a sa ne sont jamais plein a 100% et il y a largement la place pour faire grandir 20 poussin.. mais comme exemple c'est tres simple j'ai perdu une poule dans un poulailler de 50m2, il n'y avait que des poules et des coqs ( donc sauf erreur de ma part quand un animal ne grandi pas il ne doit pas prendre plus de place) 494 poules et 6 coqs, je ne veut pas paraître pour une lumière mais jusqu'à preuve du contraire sa fait bien 50m2 et je ne doit subir aucune perte --"


____________________
DAMCOUCOU 03/05/2016 à 10H33
Ne les rempli pas à 100%, essaie de rester à 95% je pense que ça devrait éviter les pertes que tu connais
ANTHODU12 03/05/2016 à 12H30
Ui c'est se que je pense devoir faire mais je pense qu'il y a un problème quand même, si j'achète une voiture 5 place mais que je puisse utiliser que 4 place je la ramène, la c'est exactement pareil, on me dit que je peut mettre tant de bête et je peut pas ?! ...
RÉVOLUTION
GRÈVE DE LA FAIM
REMBOURSER REMBOURSER !!!!
Humour x) Non mais je suis le seul a qui sa arrive ? C'est bizarre quand même

____________________
POLO33 04/05/2016 à 14H32
Bonjour 
Est que c'est mort interviens lors de naissance ? car il y a peut être une 'latence' qui fais que a un moment il y a des poussin dans le poulailler et donc un manque de place et comme les poussin sont protéger par le pack naissance et bien le jeu élimine des poule .

ANTHODU12 04/05/2016 à 17H22
Sa arrive en naissance et en grandissant sauf que en grandissant vue que le pack ne sert a rien je prévoie la place et malgré sa il m'arrive d'avoir des perte mais en naissance si je suis ton idée toute mes poules devrait mourir alors pck quand j'ai 10 000 poules qui donne naissance je ne devrai pas avoir que 5 poules sur le carreau , soit toutes soit aucune non ?
Mais merci de m'aider :)


____________________
JOUEUR_55551_3 04/05/2016 à 17H48

Bonjour,

Ne serait-ce pas le cas suivant?

Dans un même poulailler tu as des poules inséminées, des jeunes poules ou des poussins...

Il ne peut y avoir des pertes (hors manque d'eau de soins ou de nourriture) qui si le besoin de place augmente (naissance ou croissance)....

Les éclosions et les croissances se font vers minuit...

Si tu n'as pas assez de place pour le "résultat final" tu as des morts au hasard dans le poulailler (poussin, jeunes ou adultes) Sauf

. si tu as le pack naissance-> tes poussins ne causent pas de dégâts et vont éclore dans l'enclos d'arrivage.

. si tu as le pack croissance-> tes bêtes ne causent pas de perte et vont grandir dans l'enclos d'arrivage.

En résumé, manque de place => dégâts sur toutes les catégories sauf si les packs les ont fait grandir/éclore dans l'enclos d'arrivage


En tout cas c'est comme ça que j'ai compris les choses et je n'ai pas de dégâts étranges comme toi (j'ai le pack naissance, pas le pack croissance).


Bon jeu.

Tonton



ANTHODU12 05/05/2016 à 02H00
Je n'ai pas le pack croissance mais j'ai le naissance et c'est pour sa que je remplis mes poulailler uniquement a 100% de poule inseminé pour que le pack joue sont rôle mais de temps en temps j'ai des poules qui y passe.. Mais je pense résoudre le problème en laissant un peu de place dans les poulailler mais je suis déçu c'est un manque a gagné quand même
Merci tonton et bon jeu a toi

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :