Accueil / Coopérative régionale / Contrats parcelles


Contrats parcelles

Sujet posté le 30/04/2016 à 17H23 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 30/04/2016 à 17H23
Bonjour,
voilà j'ai un soucis ma coop est "rentable" ,le soucis comme bcp je pense c’est que je suis en négatif lors des contrats parcelle en betteraves sucrière et je ne peux donc pas proposer de contrats parcelles pour la période des semis d'automne(blé ,orge,avoine...) ,ce quiets dommage car je repasse assez vite en positif ,comment gérer vous celà dans votre coop ,avez vous des idées pour y remédier??????

Ne pensez vous pas qu'une coop qui a un bilan positif sur une saison devrait avoir tjs le droit de proposer des contrats parcelles???????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 30/04/2016 à 23H21
vente ton sucre en allant, rapproche toi d'une grosse car pour lui vendre , ou alors si tu es sure de la qualiter qui rentre calcule tes quantités de sucre produite et appel le commercial avant mm d'avoir toutes tes betteraves, soit 1 semaine avant ( c'est ce que je fais sur expert pour les lentilles ) ça marche !!!

sinon tu as combien de depot ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 01/05/2016 à 13H51 01/05/2016 à 13H52
Merci à toi de me donner des pistes j'ai neuf dépôts ,j'ai pas mal de questions sur la gestion d'une coop je voudrai optimiser celle-ci ,une autre quime viens à l'esprit à qu'elle taux proposes tu des contrats parcelles en betteraves sucrière et autre contrats??????????

Une autre question: fais tu un planning arrachage de betteraves??????????




____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 01/05/2016 à 14H29
Contrat tranche 5 pour tout quasiment

Non pas de planning car j ai 9 sucreries donc j ecrase plus que je ne reçois

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 01/05/2016 à 19H12
Pour suivre tes conseils ouverture de trois dépots supplémentaires!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :