Accueil / Blabla / Vos souhaits ,vos envies ,vos idées concernat le forum pour l'animée entre joueurs avec les hommes en rouges.........


Vos souhaits ,vos envies ,vos idées concernat le forum pour l'animée entre joueurs avec les hommes en rouges.........

Sujet posté le 29/04/2016 à 18H04 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 29/04/2016 à 18H04
Bonjour,
dans le titre j'ai exposé mon idée ,on sent tous que le forum est inactif ,il ne faut pas se voiler la face et sa dur depuis un certains temps ,qu'avez vous comme idée pour y remédier???????????



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LIWIL (VIP) 29/04/2016 à 18H53
On met un système de "like" sur les messages pour indiquer l'utilité, plus on en a plus la prime monte à la fin de la saison. Non ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

DAMCOUCOU 30/04/2016 à 09H57 30/04/2016 à 09H57
Danser tout nue autour d'un feu !

Non je déconne, après c'est vrai qu'il existe déjà un grand nombre de post, qu'il suffit la plupart du temps de lire pour trouver des réponses.

Après pour animer le forum, on pourrait lancer des discussions sur des séries TV, faire un topic de blagues, les trésors d'internet.... voici quelques idées qu'on a sur le site de ma team
JOUEUR_13228_2 30/04/2016 à 13H55
en gros, parler de tout sauf de simagri...

____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/04/2016 à 19H02
Bah c'est vrai qu'on a fait le tour de simagri sur le forum, et des questions de débutants y'en a plus tellement auxquelles on peut répondre...
A part parler ou débattre d'éventuelles nouveautés.

Après le topic blabla est là pour ça, il suffit d'ouvrir un sujet sur ce qui vous plait et d'autres répondront ;)
On a déjà parlé de cinéma ou autres sur le forum blabla mais on était qu'une poignée à discuter, ça n'avait pas duré :/


____________________

JOUEUR_13228_2 30/04/2016 à 19H28
les questions de débutant c'est sur le tchat lol

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :