Accueil / Matériels / Recensement


recensement

Sujet posté le 26/04/2016 à 18H14 par CLAAS 54
CLAAS 54 26/04/2016 à 18H14
Bonjour a tous, j'ouvre un sujet pour recenser toute les collection personnelle ou concession, de matériels claas tout confondu !! J'invite ceux de fr2 à mon contacter au cas ou il souhaiterai céder, vendre et/ou échanger un matériels claas. 

En ce qui me concerne je possède, je pense une des plus grosse collection de claas en fr2, n'ayant jamais vue a mon actif une aussi grosse collection !!

bon jeu sur simagri !!


____________________
concessionnaire en lorraine des marques gilibert, fruehauf, kaiser, grimme, rabaud, plaisance, euromark et manitou alors n'hésité pas a y passé
SOMECA 750 (VIP) 27/04/2016 à 18H59
Ok j'ai du Class je te contacterai!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/04/2016 à 18H48
Salut,
Pour ma part j'ai commencé ma collection la saison dernière, au début je trouvais ça inutile, pis la saison dernière je me suis dis, pourquoi pas ? Après tout ça fait un challenge en plus sur le jeu et ça prend pas de temps supplémentaire ^^' Je me contente de participer aux enchères quand je n'oublie pas chaque saison et de scruter le matériel proposé par simagri à ma concession.

Par contre le seul doublon que j'ai à échanger c'est un Case IH JXU 105, j'imagine que c'est un des plus courants sur le jeu ^^'
Sinon, je recherche avant tout du JD, enfin les enchères approchent dans tous les cas :)


____________________

JOUEUR_221068_2 19/05/2016 à 22H23
Bjr moi de même grosse collection après je n'échange que ceux que j'ai en double et contre dès que je n'ai pas donc pas evident après a voir :) 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :