Accueil / Cultures / Impôts sur les revenus


Impôts sur les revenus

Sujet posté le 21/04/2016 à 13H52 par joueur_47687_3
JOUEUR_47687_3 21/04/2016 à 13H52
Vous allez peut être trouver ca idiot mais je trouve que nous somment pas assez imposé sur nos revenus..



____________________
Van Ge Ginste Nicolas
LOLOS 21/04/2016 à 14H38
bonjour, c'est pas se que pense les membres du CESA vue que c'est eux qui vote pour l'imposition
LIWIL (VIP) 21/04/2016 à 15H02
Si on donne la possibilité de les baisser autant le faire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_47687_3 21/04/2016 à 15H19
En tout cas en tant que agriculteur je peu vous dire chaque année je paye plus que se que je paye dans le jeu en cultivant 6000 ha.. Non j'exagère, mais c est pas proportionnel par apport a la réaliser..

____________________
Van Ge Ginste Nicolas
ETIENNE 18 21/04/2016 à 19H31

C'est bien le premier que je vois réclamer pour payer des impôts. Si c'est pas proportionnel, la vrai question a te poser est, est ce que tu en paye pas trop en réalité ou pas assez sur le jeu?

Perso en temps qu'élu du CESA j'essaye de faire baisser les impôts et augmenter les primes.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/04/2016 à 19H46
Bah on ne touche pas de primes PAC, donc bon c'est un juste retour des choses.

Même si le fait d'être plus taxé ne me dérangerait pas, je ne compte plus mes sous mais bon tout le monde n'est pas dans mon cas.



____________________

JOUEUR_47687_3 21/04/2016 à 21H58
Au contraire j en paye moins à l'heure actuelle, je me trompe peut être j'attend des avis d'autres joueurs le pourquoi de ce post.. Pont de bus mois social impôts, et comme dis Earl de la thierache c est vrais qu on a pas les primes. Autre chose qui pourrais aussi apparaître dans le jeu..