Accueil / Coopérative régionale / Tourteaux colza


tourteaux colza

Sujet posté le 21/04/2016 à 10H04 par FONFONSD
FONFONSD 21/04/2016 à 10H04
bonjour, j'ai plusieurs silo rempli de tourteaux de colza 3 étoiles, par contre quand je vais dans ce silo, je n'ai que l'option de le transférer vers un autre silo, comment puis je le vendre ou m'en débarrasser ? merci.
LOLOS 21/04/2016 à 10H38 21/04/2016 à 10H58
Bonjour, tu va dans Voir l'état du stock, là tu pourra passer une annonce pour le vendre.
FONFONSD 21/04/2016 à 13H35
merci
JOUEUR_55551_3 22/04/2016 à 21H48
Ou alors tu appelles le commercial et tu le vends aux usines (avant de le transformer en aliment...)
PINPON69 23/04/2016 à 14H03
pour le vendre via un commerciale il ne faut pas avoir cocher l'icone vente aux exploitant




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :