Accueil / Animaux / Mettre en vente des doses


mettre en vente des doses

Sujet posté le 11/04/2016 à 10H52 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 11/04/2016 à 10H52
Bonjour

La question peut paraître stupide, mais cela fait longtemps que je n'ai pas mis de doses CIA en vente au génétisim, du coup, je ne me rappel plus la marche à suivre. Je précise que j'ai une 10aine de boucs qui ont été primés, mais sur ma page génétisim dans l'activité CIA, il me marque GENETISIM (0), j'en conclue que je ne peux aps vendre de dose, mais pourquoi ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
LOLOS 11/04/2016 à 16H51
Bonjour, pour vendre des doses pour genetisim c'est au moment de la semaine de novembre à coté de tes dose normal, il y a une petite flèche vert qui apparait tu clique dessus et tu indique le prix. Pour le 0 GENETISIM c'est que tu 0 contrat de X dose acheter pour le moment.
IDEFIX 22/04/2016 à 13H20
Moi aussi j'aimais bien Simon & Simon ...et leur chien
Bon jeu
idefix


____________________
Idefix
JOUEUR_386558_1 26/09/2016 à 19H02
bonjour,
je relance cette question car moi même je n'arrive pas à vendre des doses au salon genetisim, lorsque je sélectionne contrat genetisim (0), que je coche l’espèce et la race, rien ne se passe, et aucune explication clair là dessus... si vous avez des renseignements ça serait cool, merci.
JOUEUR_254001_2 26/09/2016 à 23H10
C'est trop tard, tu avais jusqu'à hier au soir pour les mettre en vente, rendez vous en Novembre prochain

____________________

                                                                                   

JOUEUR_386558_1 27/09/2016 à 18H07
ok merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :