Accueil / Blabla / Fiatagri 88-94


fiatagri 88-94

Sujet posté le 10/04/2016 à 13H23 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 10/04/2016 à 13H23 10/04/2016 à 13H58
bonjour je voudrais demander si quelqu’un aurais le livre fournis avec le tracteur avec les fusibles et avec quel utilisation ils ont. je n'ai plus le livre du tracteur.

j'ai un autre problème c'est au niveau du gyro tout les fils ont fondu. l'ancien proprio avait mis en direct sans passer par un fusible je pense que ca vient de cela maintenant a savoir si il y a une connection sur le faisceau ou il faut que je coupe les fils fondu et refaire une cosse propre.

probleme aussi de jauge a carburant qui ne fonctionne plus elle bouge seulement quand le réservoir est vide
merci


____________________


BURWINZER (VIP) 10/04/2016 à 14H27
Les Fiat et l'électricité 

Si le cable a fondu, c'est que la section n'est pas suffisante. Alors tu en tires un nouveau plus épais avec un fusible !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
ETA NICOLE 10/04/2016 à 14H40 10/04/2016 à 14H41
Ok je vais voir ca je vais enlever la section qui est fondu apres savoir si on peut encore trouver le cosse

Je pense que vu qu'il n'y avait pas de fusible c.est le bouton qui a prix

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :