Accueil / Animaux / Quel ration choisir ?


Quel ration choisir ?

Sujet posté le 09/04/2016 à 16H43 par joueur_450777_1
JOUEUR_450777_1 09/04/2016 à 16H43
Bonjour a tous , je viens de me lancer dans l'élevage de moutons et je m'aperçois quu'il y a des rations plus chères que d autres. Les rations plus chères font elles grossir les animaux plus vites ? Quel ration choisir ?
Merci d'avance

____________________
Lapin59550
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/04/2016 à 19H29
Salut, et non opte pour la moins chère, seule la qualité de la ration joue sur la prise de poids des animaux, pour des jeunes animaux il faut privilégier de la ***, alors que pour des adultes tu peux donner de la * pour éviter de gaspiller de l'argent.
Mais peu importe le nom de la ration, que ce soit avec foin, avec paille, peu importe.



____________________

JOUEUR_450777_1 09/04/2016 à 22H31
Merci bien pour tous ces renseignements , bonne soirée

____________________
Lapin59550




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :