Accueil / Suggestions / Compteur à bollots


compteur à bollots

Sujet posté le 07/04/2016 à 13H28 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 07/04/2016 à 13H28
Bonjour je relance l'idée qui avait été poster lors d'un précédent forum concernant un compteur à ballot

Après pour une estimation il faudrais prendre le nombre de botte père divisé par le nombre de pages on aurais une moyenne de bollots par pa

MAC-FLY (VIP) 07/04/2016 à 19H26
Quel serait le but de compter des ballots, sachant que nous savons le nombre de ballot / parcelle une fois le pressage fait ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_245368_2 08/04/2016 à 11H44
Je voulais dire un compteur sur la presse car comme tu le.sait.une presse se vend au nombre de Ballots
MAC-FLY (VIP) 09/04/2016 à 18H50
Haaa ok ! je comprend mieux

Dans ce cas oui c'est pas bêtes ! 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOJOVACHE 13/04/2016 à 14H09
trés bonne idée earl lumix mais le problème c'est qu'il ne faudrait pas changer que la presse (en nombre de bottes) mais aussi les automoteurs (en nombre d'heure), et beaucoup d'autre outil (en nombre d'hectare) 
JOUEUR_245368_2 24/04/2016 à 17H54
salut

jojovache moi c'a concerne essentiellement le compteur a ballot.

après au niveau compteur d'heure si il fallait tout revoir les admins aurais du boulot. a savoir tout modifier et de plus le nombre d'heure des tracteurs pourrais survoller les 12 000 13 000 heures ce qui donc empecherais les concessions de vendre car les personnes garderais les tracteur trop longtemps




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :