Accueil / Bovins / Acheter un quota ou pas?


Acheter un quota ou pas?

Sujet posté le 06/04/2016 à 18H45 par joueur_55551_3
JOUEUR_55551_3 06/04/2016 à 18H45 06/04/2016 à 18H45

Bonjour,

Est-on certain que les quotas vont disparaitre à la saison 50?

J'ai besoin de plus de quota, mais je ne vais pas en acheter maintenant s'il disparaissent début 50...

Merci pour vos lumières...


Tonton

JOUEUR_224188_2 07/04/2016 à 06H11
Salut,

Je pense que nous ne sommes pas plus éclairés que toi à ce sujet.

Il me semble avoir lu quelque part que les nouveaux achats de quota seraient remboursés à la mise en place de la nouveauté... A confirmer par d'autres.




____________________

MAC-FLY (VIP) 15/04/2016 à 12H30
c 'est ça ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TOUTPTIT 27/06/2016 à 12H21
Mais est ce que les cotât marche même avec du lait BIO , car la j'ai fini tout mais cotât mais je peut encore vendre mon lait BIO ? Donc si je rachète encore un cotât et que l'année prochaine je suis tout BIO cela ne va pas remplir m'as cotât et je vais devoir payer une amande ?

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :