Accueil / Animaux / De la ventes d'oeufs


De la ventes d'oeufs

Sujet posté le 05/04/2016 à 16H41 par SHARKALONE
SHARKALONE 05/04/2016 à 16H41 05/04/2016 à 16H45
Salut les gens,

Je me pose une question depuis quelques temps. J'élève depuis quelques saison des canes et depuis peu des volailles également afin de faire de la vente d'oeufs sur les marchés. Le soucis qui se pose c'est que j'ai un déséquilibre entre les oeufs de canes, et les différents calibres d'oeufs de volaille.

Mon soucis est que j'aimerais pouvoir vendre en direct les surplus histoire de na pas avoir à jongler avec mon utilitaire mais impossible de vendre par catégorie. Lors d'une vente d'oeufs, que ce soit par le lien "Vendre les oeufs" de l'onglet "Animaux" ou par la "Pièce de stockage oeufs", seules deux solutions s'offrent à moi, tout vendre ou rien du tout.

La seule parade que j'ai trouvé est de "sécuriser" temporairement des oeufs dans mon utilitaire et de les remettre après dans la pièce de stockage. Seulement mon fameux utilitaire n'est pas à rallonge et comme les canes ne pondent pas en hiver c'est problématique et qui plus est, bancale.

D'où mon interrogation : Y-a-t-il un moyen de vendre les oeufs par catégorie (race/calibre), que je n'aurais pas trouvé? Et sinon, bon sang mais pourquoi????


____________________
Picardie FR2
MAX2675 07/04/2016 à 00H34
salut
je fais comme toi, j'ai pas trouver autre chose, ce qui serait bien c'est  de pouvoir vendre par categories aussi(xl,l)
SHARKALONE 07/04/2016 à 02H36
Pour sûr, j'aimerais bien pouvoir écouler un peu mon rab constant d'oeufs de poule XL.

____________________
Picardie FR2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :