Accueil / Animaux / Barre durée de vie


barre durée de vie

Sujet posté le 05/04/2016 à 10H48 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 05/04/2016 à 10H48
JOUEUR_245368_2 05/04/2016 à 10H50
Bonjour Je voulais savoir si ils pourraient être mis en place une barre comme un matériel pour la durée de vie des animaux comme cela les personnes pourraient avoir l'avancement de la chaleur animaux quand le matériel plus ils seront il serait d'un rouge que les à numéro serait en fin de vie donc les animaux pour être vendu

À quoi sert la vaccination
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/04/2016 à 22H24
Salut,
Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal, je ne suis pas là pour te faire la leçon loin de là, c'est juste que là c'est vraiment délicat à tout comprendre.
En fait, j'en suis resté à "comme un matériel", car après tu parles de durée de vie, et "l'avancement de la chaleur animaux"  Et après je ne comprends plus rien du tout.

Donc essaye d'être plus clair car franchement, je ne sais pas trop ce que tu demandes ou proposes.


Pour la vaccination, ça permet que tes animaux ne tombent jamais malades. T'es pas obligé de le faire si tu pailles et récupéres le fumier tous les jours, t'auras très peu voire jamais de malades.

Un jeune animal qui tombe malade, ça va lui réduire un tout petit peu sa prise de poids, enfin rien de méchant.. Tu pourras juste ne pas mettre en vente sur le marché un animal malade, c'est la seule limite qui me contraigne un peu en fait.

Voila, hésite pas à reformuler ta première question, t'as du écrire en T9 avec ton téléphone et au final ça a merdé x)


____________________

LIWIL (VIP) 06/04/2016 à 08H14
Il veut avoir une barre de vie pour savoir quand son animal vas mourir de vieillesse je crois. Selon moi c'est NON.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :