Accueil / Animaux / Liquidation totale


liquidation totale

Sujet posté le 02/04/2016 à 17H48 par joueur_156802_2
JOUEUR_156802_2 02/04/2016 à 17H48 02/04/2016 à 18H07
salut j'arrete simagri donc tout mes bovins sont en vente actuellement! bon marché a tous! 

 Enfin pour l'instant je garde les charolaises et tarentaises des fois que je change d'avis! lol

Merci a ceux qui m'ont aider a evoluer dans le jeu par la vente d'animaux ou de doses genetisim

Bon jeu a tous!  


____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/04/2016 à 19H22
Salut,
Oh mince ....
C'est triste pour SImagri et pour notre serveur...
Ca va faire bizarre de ne plus voir dans le futur le domaine du chamarel pour les généticiens..
En plus t'étais quelqu'un de sympa et de partageur (tu l'es toujours tu n'es pas mort :p) !

Si c'est un manque de temps, il te faut juste réduire, bon là ce que je dis est un peu tard, t'as déjà tout liquidé ou presque. Je viens d'aller voir sur le marché, il reste déjà plus rien :D Esperons que des débutants ont pu se servir et reprendront (un peu) ton flambeau et que tout n'a pas été au même.

Enfin c'est triste de perdre encore un généticien, on va finir par se compter sur les 10 doigts de la main à ce train-là..

Bonne continuation !! Continue au moins les charolaises et si tu as des soucis en ce moment, je peux garder ta ferme quelques temps si ça peut te filer un coup de main.

@+


____________________

JOUEUR_224188_2 02/04/2016 à 21H04
Quel dommage...

Bon je vais héberger quelques bêtes du domaine de Chamarel chez moi ! Merci à toi pour ton travail de génétique !


____________________

JOUEUR_156802_2 03/04/2016 à 14H14 03/04/2016 à 14H16
Salut

Merci les gars pour vos messages!

Oui pour l'instant je garde les charolaises et tarentaises, car j'ai plus de mal a m'en séparer! :) C'est en écrivant liquidation totale que j'ai changer d'avis! Ça fait bizarre quand même!
Je pars par manque de temps car en cours d'installation en réel, et par lassitude un peu!

Mais bon qui sais! Peut être je vais rester a cause de mes deux races favorites et avec un effectif réduit comme tu le dis EARl de la Thierache! ;)  Car je me suis bien amusé sur ce jeu!  Enfin on verra bien l'avenir!

Pour les ventes je suis assez satisfait car un bon nombre de joueurs ont pu se servir! Des généticiens connus ce qui me fait plaisir et m'apporte une certaine fierté! C 'est que j'étais pas si mauvais! Mdr  Le gars qui se prend la grosse tête! lol  
  Et encore un plus grand nombre de joueurs que je ne connais pas. Certainement nouveaux ou peu connus en génetique, et là je suis encore plus content de pouvoir aider à démarrer ou améliorer la génétique comme certains l'ont fait pour moi!






____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
MORTI (VIP) 06/04/2016 à 13H56
Bjr Romno,
avec une ferme réduite tu devrais y passer moins de temps :)


____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :