Accueil / Blabla / Texte en couleur


texte en couleur

Sujet posté le 31/03/2016 à 00H29 par OLIVE71
OLIVE71 31/03/2016 à 00H29
Bonjour à tous

Voila,je voudrais savoir comment on fait pour inscrire une phrase en couleur sur notre ferme?
j'ai fais des groupes de parcelles et je voudrais les marquer soit en rouge ou vert ou d'une autre couleur,mais je ne sais comment faire
un exemple: 01/ Betterave 49 / Lentille 50 / Colza 51 / SSS et je la voudrais comme sa :Betterave 49 / Lentille 50/ Colza 51 / SSS

Et aussi pour marquer les silos : Blé /Blé     Avoine / Avoine

Si quelqu'un pouvait me l'expliquer sa serait super.

Merci.

Olive71
MIKL.53 (VIP) 31/03/2016 à 22H45
Tu peux ça 

<font color=FF8000>ici tu tapes ton texte</font>

FF8000 est un code couleur html que tu peux changer en prenant les codes de d'autres couleurs sur ce site par exemple

http://www.code-couleur.com/


____________________
anigif
OLIVE71 31/03/2016 à 23H29
Merci ,c'est sympa l'ami MIKL.53

Maintenant au travail,je vais faire du coloriage et comme sa ma ferme sera plus pratique




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :