Accueil / Transport / Porte engin


Porte engin

Sujet posté le 28/03/2016 à 19H25 par joueur_443730_1
JOUEUR_443730_1 28/03/2016 à 19H25
A quand le bi-train sur les serveur france ?

____________________

MOI51 (VIP) 28/03/2016 à 21H19
qu'appels tu bi train ... une double semie  porte engin ? si oui ça n'existe pas en france en réel .. ne pas confondre avec le train double qui hélas ne dépasse pas les 18m75 ..

maintenant des semis de taille convoi exceptionnel ça serait dejà un plus effectivement


____________________





LIWIL (VIP) 28/03/2016 à 22H05
Pour les gros transport on fait une demande au CESA ? Ça serait marrant mais quelle raison de refuser ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_443730_1 29/03/2016 à 18H56
MOI51 le bi-train comme il ya au USA mais dans toute les catégorie : benne, porte-engin,plateau, pulvérulent, agroalimentaire, grumier, et citerne . 

____________________

JOUEUR_61003_7 29/03/2016 à 21H19
salut ,les pa et tonnage ne sont pas les memes entre  les usa et la france .moi perso je trouve le matériel de transport en france adaptés et réalistes .bon jeu
MAC-FLY (VIP) 29/03/2016 à 23H02
Bien sure que oui il est parfaitement adapté ! et assez réaliste 

Tu demandes des bi trains et aprés tu regretteras que certain raffle tous les transports parce qu'ils sont beaucoup plus fléxible que toi !!!!

Car c'est surement déjà le cas , avec de simple semis !!!


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_443730_1 30/03/2016 à 12H48
je suis d'accord avec vous mais en grumier sa ira deja beaucoup plus vite et en bois de chauffage sur plateau

____________________

LIWIL (VIP) 30/03/2016 à 13H35
C'est vrai que sur le transport de bois c'est rarement rapide.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_443730_1 31/03/2016 à 19H34
ou sinn meme en simple mais un peut plus grande je sais pas vous en dites quoi ?

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :