Accueil / Suggestions / Paille hors région


paille hors région

Sujet posté le 21/03/2016 à 19H42 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 21/03/2016 à 19H42
bonjour je voulais proposer cette idée pour les personnes qui font de la paille hors région sont obliger de la vendre d'ou mon idée de pouvoir la ramenez a la ferme par transport afin d'éviter de la vendre et de garder la paille pour le paillage 


____________________


MAC-FLY (VIP) 21/03/2016 à 22H02
C'était possible avant, supprimer pour favoriser la vente de paille via les CAR




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_432174_1 31/03/2016 à 10H27
en parlent de favoriser la vente par les CAR. depuis la baisse du prix de vente des céréales pailles ... entres joueurs sur le marcher (encore une fois pour favoriser la vente par les CAR),moi se que j'ai remarqué comme conséquence, c'est qu'il est plus rentable de vendre ses céréales sont foin directement à simagri dés la récolte que de le vendre sur le marchera une 10éne d'¤ de différence, ou au CAR qui te fait gagné quelque centime de plus mais plus loin dont tu consomme plus de PA résultat sa te cout plus cher.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :