Accueil / Animaux / Elevage industrielle (fusion mini 45)


Elevage industrielle (fusion mini 45)

Sujet posté le 03/03/2016 à 18H05 par HECHTOR
HECHTOR 03/03/2016 à 18H05
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'élevage industriel (la fusion à 45 minimum) était destiné seulement aux joueurs ayant plus de 5 000 volailles ou alors il existe d'autre règle de fusion pour les autres types d'animaux (porcin, lapin etc...) savoir si on peux indéfiniment dépasser le nombre de lapin par exemple sans être obligé de fusionné.

Merci d'avance de vos réponse.
Bonne journée et bon jeu :)
AJA54 03/03/2016 à 18H34 03/03/2016 à 18H35
Bonjour,

Pour les lapins, la limite pour ne pas passer en élevage industriel est de 7000 animaux.
Pour les oies, canards et pintades c'est 5000 comme les volailles.



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
HECHTOR 03/03/2016 à 18H55
Ok merci pour les lapins !

Pour les volailles c'est calculé ensemble ? Ou alors c'est 5 000 volailles pour passé à l'industriel, 5 000 oies pour passé à l'industriel ou c'est tout réuni c'est à dire 5 000 volailles et pintades etc ...

Et pour porcin, ovin et caprin y'a pas de limite ?

Merci !
JOUEUR_70126_7 03/03/2016 à 20H22
Pour les porcs, c'est 10 000.
Pour les poules, pintades canards et oies, c'est 5 000 par espèces.
Ovins, caprins, bovins et équins, pas de fusion.



____________________
 
HECHTOR 04/03/2016 à 20H35
Ok super merci beaucoup
JOUEUR_93457_7 26/08/2016 à 10H23
Bonjour,
je voudrais savoir si pour le ration de fusion, c'était tous les animaux nommés ou uniquement les mâles qui ne sont pas comptés ?
Sur le message d'alerte de la page animaux ça met que les mâles nommés et dans les règles tout animal nommé.
Cordialement, Cameina


____________________
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
IDEFIX 26/08/2016 à 11H28
Pour moi, à ce que j'ai observé  c'est juste les mâles, mais je ne suis pas sure.

Bon jeu

Idefix


____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :