Accueil / Coopérative régionale / Proposition d'amélioration


proposition d'amélioration

Sujet posté le 01/03/2016 à 12H02 par joueur_245103_2
JOUEUR_245103_2 01/03/2016 à 12H02
Bonjour,

je suis confronté à un problème (qui n'en est pas vraiment un d'ailleur) et je propose une amélioration.

notre coopérative fonctionne avec un dépot "central" et 4 dépots annexes.

je trouve qu'il serait plus pratique de pouvoir définir des ordres "achat/vente" communs mais sans le dépot "central".
pour cela il faudrait pouvoir définir les dépots qui serait "liés" dans lesquels dès qu'on modifie les achat/vente, cela les modifies dans les autres dépots
MAC-FLY (VIP) 01/03/2016 à 14H29

Bonjour

 

cela existe déjà

 

 - Fixer les prix d'achat et de vente -

  • Ci-dessous vous pouvez définir les prix d'achat et de vente appliqués par votre coopérative régionale. Vous pouvez également choisir de ne pas acheter ou vendre certaines marchandises. Notez que vos prix sont définis en pourcentage par rapport au cours actuel afin d'éviter de les changer tous les jours.
  • Si vous décidez d'acheter une marchandise, pensez à réserver un batiment pour que les clients puissent vider chez vous.
  • Souhaitez vous définir les prix d'achat/vente de vos dépôts annexes à l'idendique de ceux de votre siège ?


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_245103_2 01/03/2016 à 21H10
désolé de te décevoir mc fly, mais cela ne correspond pas a ma demande xD

j'aimerais pour voir selectionner les dépots qui ont les mêmes ordres sans que le certains dépots soit concernés...
MAC-FLY (VIP) 01/03/2016 à 22H07
genre tu as 5 dépots, tu veus que le 2 et 5 soit pareil , mais différent du 1 et 3 ???? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_245103_2 01/03/2016 à 22H28
ben ouais c'est un peu cela,

surtout je voudrais acheter et vendre a tout moment sur mes 4 petits dépots annexe pour favoriser les agriculteur, et pouvoir définir des ordre différent sur le dépot principal pour assurer la rentabilité de la coop
MAC-FLY (VIP) 02/03/2016 à 08H35

Ok non le seul moyen c'est par dépôt, mais bon fait gaff tu t'auto concurrence là

 

4 dépots + le siége ça va c'est pas dure à gérer non plus pense à cocher NON du coup



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_245103_2 02/03/2016 à 16H16
Oui c'est pas dur mais cela serait plus facile. C'est juste une idée comme ca.
BENOITTAM (VIP) 07/03/2016 à 22H27
Une bonne idée, mais qui m'intéresserait pour la gestion des contrats parcelles
étant donné qu'on a des dépôts exclusivement destiné aux huileries ... ce serait cool de les blacklisté pour les contrats autres que colza ...
MAC-FLY (VIP) 08/03/2016 à 19H11
Hé oui je connais ça également pour les sucreries ..... c'est un passe temps 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :