Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Probleme avec missions et achats


probleme avec missions et achats

Sujet posté le 21/02/2016 à 12H39 par joueur_256454_2
JOUEUR_256454_2 21/02/2016 à 12H39
Bonjour a tous je vien d'arriver et malheureusement je n'arrive pas a active les missions.

Apres aviir lu la FAQ jais voulus faire mes achats en occasion, j'ais pus acheter mon trateur apres avoir pris mon simpass, apres j'ais essayé d'acheter une benne je n'ais pas pu, puis le plateau pareil ! c'est comme si le bouton nexistais pas et que c'était juste une image inséré.

je joue a partir d'une tablette et toute mes mise a jour sont faite.

Merci de vos reponse.
LIWIL (VIP) 21/02/2016 à 14H13
Je ne suis pas sur d'avoir compris tu as besoin d'un plateau et d'une benne et tu veux les prendre via les silos ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_256454_2 21/02/2016 à 15H00
pour les achats c'est regler. Mais je n'arrive toujours pas a activé les missions :(




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :