Accueil / Volailles / J'en est marre !!!!!!!!!!!!!!


J'EN EST MARRE !!!!!!!!!!!!!!

Sujet posté le 17/02/2016 à 11H57 par joueur_282805_1
JOUEUR_282805_1 17/02/2016 à 11H57
A chaque fois que j'ai des poussins qui arrivent, 10000 environ, j'ai autant de volailles de toutes âges qui meurt car ils sont dans l'enclos d'arrivage. Le problème c'est que le jours d'avant aucune bête n'était dans l'enclos d'arrivage. A chaque fois ça me fait sa et la j'en est vraiment marre. 
Car j'essaie d'évoluer dans les volailles mais avec cette merde je n'y arrive pas. Si c'est à cause du manque de place ça pourrait attendre que je me connecte pour que je les changes de place !!!! MAIS LE PIRE C'EST QUE JE N'EST PAS LE TEMPS !!!! 
JOUEUR_224188_2 17/02/2016 à 13H16
Bonjour,

Comment te dire ... Simagri est un jeu de gestion. Et qui dit gestion dit anticipation...
Pour assurer le coup et si tu n'as pas le temps tu peux prendre le pack naissance...


____________________

JOUEUR_282805_1 17/02/2016 à 16H49
Le problème c'est qu'avant qu'ils arrivent il y a de la place dans les poulailler, car je prend chaque bêtes et j'essaye au maximum de les séparer, et même avec de la place beaucoup meurt. C'est donc pour ça que ça m'énerve car au début j'y est penser et malheureusement ça marche pas 

JOUEUR_443316_1 17/02/2016 à 23H43
Si tu n'arrives plus à gérer tu as qu'à faire moins gros c'est si simple que ça. C'est bien de râler mais faut pas s'attendre à tout avoir tout cuit.
JOUEUR_70126_7 18/02/2016 à 15H37
Si tes animaux se retrouvent dans l'enclos d'arrivage aux changements de catégorie, c'est que tu n'as pas assez de place pour tous.
Tu as 2 solutions :
1/ tu réduis ton cheptel de façon à ce que tous tes animaux aient de la place jusqu'à l'âge adulte.
2/ tu agrandis tes poulaillers.


____________________
 
ONLYONE 21/02/2016 à 23H50
Agrandir les poulailler serraient le mieu pour lui je pense,, enfin si il restes des poules
mais méfies toi, si le poulailler est trop grand, les renards vont entrer facillement :p


____________________
Ici c'est magique


Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming
ROLLAND29 22/02/2016 à 17H22
bonjour, les packs sont inintéressants pour les gros elevages je trouve, cela permet de gerer de manière plus souple son système.
onlyone, encore heureux qu'il n'y est pas cela dans le jeu, lol enfin moi sa va a part les bovins le reste ne voient jamais la lumière du soleil. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :