Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Reset ?


Reset ?

Sujet posté le 17/02/2016 à 00H02 par joueur_256180_2
JOUEUR_256180_2 17/02/2016 à 00H02
Bonsoir,
Étant en grande difficultés actuellement et ayant mal lancé mon exploitation. Je voulais savoir si c'était possible de faire un reset ? Ou alors si on se désinscrit on perd-t-on notre simpass ? Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
JOUEUR_443730_1 18/02/2016 à 11H17
oui si tu te désinscrit tu perd ton simpass après pour le reset je crois que l'on peut pas dsl 

Bonne continuation 


____________________

MOI51 (VIP) 18/02/2016 à 13H10 18/02/2016 à 13H13
sinon on peux remettre a plat sans tt annulé ..
vente de tous les matériel , on garde que tracteur , benne , plateau ... le reste a dégager

-on fait faire travaux par eta . plus de hvc, achat matos , réparation ..  etc etc
-on cultive en semi direct ( pour les culture qui le permettent )  ça coute moins cher
 
ps : pas de maitre de stage ?




____________________





PAYSANATURE16 18/02/2016 à 13H19

bonjour,


fait comme te dit moi 51


 


j'ai commecer sur les chapeau de roue avec 3*50000¤ et j'avais surinvestit en matos. donc j'ai revendu en gardant le stric mini et maintenant sa va bien


 


Je voi que tu a une moissoneuse qui pour moi est trop cher pour commencé. à moins que tu l'est eu avec simpass?


 je fesai faire de a à z pendant 6 saisons . maintenant j'ai choper une mosbat avec le simpass.


 


PATIENCE et bon courrage



____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :