Accueil / Blabla / Dans ma région pas besoin d'embocher


Dans ma région pas besoin d'embocher

Sujet posté le 15/02/2016 à 16H54 par joueur_254320_2
JOUEUR_254320_2 15/02/2016 à 16H54
 Bonsoir à vous tous, je suis un ancien joueur qui viens de reprendre sur simagri .....Comme vous le savez tous il est difficile de bien commencer ce jeu et surtout de gagner vite de l'argent....dans ma région  (Bourgogne) je me suis vite aperçu que des nouveaux joueurs qui ne pratique aucune culture ni d'élevage pas de matériels etc.... ont crée une nouvelle activité LA VENTE DE PA pour exemple un nouveau joueur arrivé le 15/02/2016 viens de mettre ses pa en vente :

26200 PA soit                                                                              

  Pouvez vous me dire si j'aurai dû vendre de la volaille ou me mettre sur la vente de PA ?
ps: grâce à ces joueurs pas besoin de prendre de risque avec des contrats cdi 


____________________
cronos fr2
FENDT412 (VIP) 15/02/2016 à 18H37
Comment est il possible de gagner de l'argent en vendant des pa??!!
JOUEUR_254320_2 15/02/2016 à 18H49
Justement  fendt412 ,je voudrais bien savoir car comme moi il commence avec 120 000 euros et dans le cas cité ce joueur vient de commencer aujourd'hui si il vend tous ses PA sur la journée ce joueur que je ne citerais pas auras doublé sont capital de départ sur la journée 

____________________
cronos fr2
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 19H09
Ouai, mais les pa il faut les acheter, là c'est pas possible, tu ne peux rien gagner avec ça, on ne peut pas spéculer là dessus et choisir son prix de vente, y'a une faille quelque part, c'est curieux..


____________________

JOUEUR_254320_2 15/02/2016 à 19H23
Je suis d'accord avec toi earl de la thiérache c'est trés curieux vers midi il vendais26282 pa et là je viens d'aller voir il vends : 



28600 PA soit
j'ai envoyé deux mail a la hote line ilyas une semaine environ et toujours pas de réponse a ce jour                                                  










____________________
cronos fr2
MOI51 (VIP) 15/02/2016 à 20H14 15/02/2016 à 20H14
a mon avis il s'est loupé sur de l'embauche ... et peux pas les virer avant 7j

meme moi j'ai que  9 000PA LOL


____________________





JOUEUR_254320_2 15/02/2016 à 20H30
je ne suis pas d'accord avec toi car il y a 4 comptes dans ma région qui font la même chose certain depuis 1 mois ils ont tous un point commun aucune activité (culture élevage etc...) et ils ont 1 ami cela représente un lourd préjudice pour la région car il y a plus de 100 000 PA de dispo toute la journée

____________________
cronos fr2
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 22H49
Bah ouai mais quand tu débutes tu peux pas te payer autant d'employé non ? On peut se mettre dans le rouge à ce point-là ? A vrai dire je n'ai jamais connu ça être dans le rouge même à mes débuts...

C'est curieux quand même, à mon avis il y a une faille du jeu là dessus, car le fait que leur point commun est qu'ils n'ont aucune activité mais vendent bien des pa journalièrement, y'a un hic quelque part je pense.


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 15/02/2016 à 23H27
Personnellement mon père qui jouait en temps que transport avais fait cela pour combler les joueur SimAgri il avait chaque jour si mes souvenir son bon un peu plus de 15000 PA qui vendez tout les jours sachant qu'il acheter les PA a 10¤ et il l'es revendez a ce même prix ! Sauf que moi je m'y servait mon frère aussi et tant d'autre joueurs s'y servait aussi sauf que SimAgri a pris cela pour de la faute et a supprimé mon compte celui de mon frère et celui de mon père ! Cette personne ne vas pas tarder a avoir son compte désactivé !

____________________


JOUEUR_254320_2 19/02/2016 à 19H28
bonsoir,voici un nouveau compte ouvert le 18 /02/2016 j'ai retiré le nom pour éviter les problémes avec le joueur ... Qui peu me dire comment ce joueur sachant qu'il commence avec 120 000 et 50 000 euros de prét peux faire batir a poulailler de 5000 m² (300000 euros) et vendre :

29700 PA soit


/
Fiche de 

Inscrit depuis le : 18/02/2016 (4 Avril saison 49)

Dernière visite le : 19/02/2016 à 18H01

Activité : 

Localisation : BOURGOGNE/YONNE (89)/Zone n°2

Nom de domaine : Non défini

Activité principale : Ferme

Amis de 0 ami(s) dont 0 privilégié(s)

Exploitant(s) qui l'ont ajouté à leurs amis : 0 ami(s)

 

Envoyer un mail
 

Envoyer un MP-Live
 

Ami
5 batiment(s)  - 1 accessoire(s)  - 2 matériels(s)  - 0 animaux  - 1 parcelle(s)  - 0 parcelle(s) maraîchère(s)  - 0 forêt(s) 
5 batiment(s) -

  • Hangar : 3 soit 1 200 m²
  • Poulailler : 1 soit 5 000 m²
  • Entrepôt : 1 soit 5 000 m²
pour s'avoir le nom de ce joueur vous pouvez me contacter par mp (pour la hot line)


____________________
cronos fr2
SOMECA 750 (VIP) 19/02/2016 à 20H26
Il y a fraude c’est sur ke me souviens que des joueurs ont déjà été banni pour sa.......


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_8_1 25/02/2016 à 07H46
Cronos, c'est un sacré gestionnaire que tu as trouvé là. Il commence à jouer, embauche des centaines d'employés en CDI (il n'y a pas de contrôle d'argent au moment de l'embauche en CDI car les employés sont payé la première fois au bout d'une semaine), puis revends les PA. Sauf que au bout d'une semaine, il faut bien payer les employés et là patatras, il se retrouve à -6 Millions sur le compte. Pas sûr qu'il s'en remettra lol. Ca lui aura permis de jouer une semaine librement. En prenant quand même un SimPass de 180 jours. Des clients comme ça on en redemande lol. Non, sinon sans rigoler, je vais devoir contrôler l'argent au moment de l'embauche d'employé en CDI car ce n'est pas le premier à faire ça et ça fausse un peu le jeu au niveau des PA mis en vente.
6399KEV (VIP) 25/02/2016 à 08H49
Quentin,

Donc si je suis ton raisonnement, il construit des bâtiments pendant la première semaine (poulailler 5000 m2) avec l'argent de la vente des PA ?

Si tel est le cas, il faut modifier le système pour que l'argent des employés en CDI soit débité à l'embauche et non à terme échu et le problème sera résolu.


____________________
Image
JOUEUR_8_1 25/02/2016 à 09H01
En fait je viens de vérifier et il y a bien un contrôle mais qui ne prends pas en compte les employés déjà en CDI. En gros quand on a 100 000 euros sur son compte, on peut employé 50 employés d'un coup pour 87500 euros autant de fois qu'on veut puisque 87500 est inférieur à 100 000. J'ai donc changé pour prendre en compte le salaires des employés déjà en CDI.

Le fait de débiter à l'embauche (comme pour les CDD) ca poserait problème pour la phase de transition et surtout pour les licenciement car le salarié serait payé en avance pour des jours qu'il n'aura pas effectué au final.
LIWIL (VIP) 25/02/2016 à 10H07
Donc maintenant pour employer en CDI il faut avoir assez d'argent pour payer tout les employés pour le moi en cours et un employé de plus ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_221236_2 25/02/2016 à 20H04
Oh les petits malins, ce sont des gens qui ont déjà eu un compte et qui savent comment s'y prendre, je ne vois pas d'autre solution!!!
JOUEUR_254320_2 25/02/2016 à 21H28
Merci pour ta réponse quentin35 par contre le probleme reste le méme beaucoup de joueur n'arrive plus a vendre leur PA dans ma région que faire!!!!!

____________________
cronos fr2
BAPTISTE697 26/02/2016 à 22H40

Bonsoir,

je sais pas si vous avez vu mais le mec avait carrément fait une vidéo montrant comment il s'y prenait et comment le reproduire. Et Pierrofarmer je pense qu'il était assez doué en informatique comme même car s'est un peu complexe enfin faut connaître l'informatique. Mais bon comme il dit les admins ont heuresement bloqué ce hack.  

JOUEUR_122194_2 29/02/2016 à 06H56
FENDT412 (VIP) 29/02/2016 à 10H47
Ca marche vraiment Tobar?
BAPTISTE697 29/02/2016 à 11H07
Non FENDT412, sa a marché mais comme il le dit dans sa vidéo les admins ont bloqué se hack mais ce qui est inquiétant c'est qu'il dit qu'il va essayé de trouver de nouvelles failles !!! à suivre
6399KEV (VIP) 01/03/2016 à 11H19
Ah d'accord après avoir vu la vidéo je me dis que l'explication est beaucoup plus réaliste que le pauvre mec qui paye un simpass seulement pour embaucher des centaines d'employés avant de voir sa ferme crouler la semaine d'après dès que le débit de ces embauches se fait sur son compte bancaire.

Merci Baptiste pour l'explication, au moins maintenant on sait vraiment pourquoi il y a avait des milliers de PA en vente dans certaines régions.

Je partage ton avis en me disant aussi que c'est pas fini. Je n'y connais rien en informatique mais au vu de l'apparente facilité à magouiller la base de registre on pourrait vite voir des multimilliardaires avec quelques semaines d'ancienneté sur le jeu.


____________________
Image
MAC-FLY (VIP) 01/03/2016 à 11H57

Il y avait le même principe avec les tonnages, des transferts en négatif ....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

6399KEV (VIP) 01/03/2016 à 13H03
Oui, les tonnages, les PA et tout ce qu'on ne sait pas encore...

Nous ne sommes qu'au début d'une nouvelle ère, les multimilliardaires meusiens seront bientôt ridicules face aux petits génies de l'informatique.


____________________
Image
LIWIL (VIP) 01/03/2016 à 21H37
Au moins eux n'ont pas triché, je pense que si les admin était contre il aurait sucqué toutes les meusienne.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :