Accueil / Animaux / Rateliers


Rateliers

Sujet posté le 15/02/2016 à 12H23 par joueur_443730_1
JOUEUR_443730_1 15/02/2016 à 12H23
slt tous le monde j'ai un près dans lequel j'ai mis un ratelier pour nourrir mes bovins mais je n'arrive pas a mettre dans mon rateliers la ration hivernale pouvez vous m'aidez svp

Merci d'avance 


____________________

JOUEUR_70126_7 15/02/2016 à 12H27
Tu mets ta ration dans la benne et de ta benne, tu vas vider dans le prés.
Ceci dit, on est en Avril, plus besoin de ration hivernale


____________________
 
JOUEUR_443730_1 15/02/2016 à 15H35
meme en métant dans la benne sa me dit aucun près 

____________________

JOUEUR_70126_7 15/02/2016 à 15H58
Il ne faut pas cliquer sur décharger mais aller sur le menu déroulant de "action". Tu dois y trouver la liste des pâtures où tu as des rateliers.


____________________
 
CORNY 16/02/2016 à 02H58 16/02/2016 à 02H59
@Gomorck, tu confond la benne et la bétaillère. c'est la bétaillère qu'il faut aller dans "Actions", pour la benne, le bouton décharger suffit. 

@Yhruzh, a mon avis, t'as du faire une erreur dans le processus. 

T'as pris la Bonne ration hivernale???  Acheter de la ration pour les équins ou ovins, en lieu et place de celle pour les bovins, peut arriver, un petit moment d'inattention et paff....

T'as pris les Bons râteliers??? 

JOUEUR_85053_7 16/02/2016 à 12H02
salut,
voici ce qu'il faut que tu fasses :
tu vas ds le silo ou tu as ta ration
tu cliques sur le carton pour charger ds ta benne
tu precises le volume et le tracteur et cliques charger
apres tu es renvoyé sur une page ac ta benne et le detail de ses caracteriques
tu clique sur le carton pour decharger et normalement tu as la possibilite de vider ds tes râteliers

mais comme tu peux faire paturer depuis lundi 15/02 c'est pt pour ca que ca ne marche pas....
j'espere que tu as resolu ton probleme
bonne journee
JOUEUR_443730_1 17/02/2016 à 11H24
merci les gars on vera pour la prochaine fois

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :