Accueil / Blabla / Création d'un serveur sur farming simulator 2015.

Création d'un serveur sur Farming Simulator 2015.

Sujet posté le 14/02/2016 à 21H48 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIéRACHE 15/02/2016 à 20H53
Malheuresement le serveur n'est pas encore disponible, Someca et moi n'avons pas de vacances, donc on s'occupe du serveur le soir, là je vais bosser un peu dessus une fois le t'chat sur la laiterie terminée, on vous tiendra informé dès qu'il sera prêt ! Le plus tôt sera le mieux mais on ne veut rien bâcler non plus :)

@Hillmaster, je t'avais envoyé un mp ou un mail, enfin maintenant il n'est plus à jour, mais t'avais pas du faire attention ? Ca date d'il y a 10/15 jours je crois.

LIWIL (VIP) 15/02/2016 à 20H58
Je serais intéressé par des élevages pour abattage s'il y a.

Dans tous les cas alors je te dis à tout à l'heure même si tu ne devrais pas passer ici d'ici là.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 23H26
Bon j'ai essayé de lancé le serveur pour tester, pas moyen, j'suis un peu perdu, si quelqu'un a de l'expérience avec les serveurs verygames, j'aurais bien besoin d'aide, merci d'avance..

Que j'active ou non les mods, même en mettant la map sur celle de base Bjornholm, pas moyen de trouver le serveur une fois Online dans le jeu onglet Multijoueur.. Je ne comprends pas...
Alors si sans mods ça ne fonctionne pas, comment le faire fonctionner avec des mods en plus ??

EARL DE LA THIéRACHE 15/02/2016 à 23H26
Bon j'ai essayé de lancé le serveur pour tester, pas moyen, j'suis un peu perdu, si quelqu'un a de l'expérience avec les serveurs verygames, j'aurais bien besoin d'aide, merci d'avance..

Que j'active ou non les mods, même en mettant la map sur celle de base Bjornholm, pas moyen de trouver le serveur une fois Online dans le jeu onglet Multijoueur.. Je ne comprends pas...
Alors si sans mods ça ne fonctionne pas, comment le faire fonctionner avec des mods en plus ??

LIWIL (VIP) 15/02/2016 à 23H55
Il me semble si je ne dis pas de connerie que c'est à part des autre partie non ?

Post de présentation

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/02/2016 à 10H33
Bah ils devraient se trouver ou pour les rejoindre alors ? Il me semblait que c'était quand même dans Farming SImulator 2015 > Multijoueur > Rejoindre une Partie > Continental Europe et là recherche de nom : Gaec de Simagri.
Et là rien... J'ai bien hebergé le serveur sur Continental Europe pourtant.. Et il est bien marqué Online sur verygames.

EARL DE LA THIéRACHE 16/02/2016 à 10H33
Bah ils devraient se trouver ou pour les rejoindre alors ? Il me semblait que c'était quand même dans Farming SImulator 2015 > Multijoueur > Rejoindre une Partie > Continental Europe et là recherche de nom : Gaec de Simagri.
Et là rien... J'ai bien hebergé le serveur sur Continental Europe pourtant.. Et il est bien marqué Online sur verygames.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/02/2016 à 17H41
Infos à tous ceux qui sont interessés !

J'ai peut-être trouvé la cause de mon problème, mon serveur client n'est pas à jour (1.3) alors qu'il faut la version 1.4.2 de FS pour rejoindre la partie si j'en crois le support de verygames.

Donc, vérifiez bien que votre jeu est à jour, comment le faire ? Lancez le jeu, sur la page d'accueil, il faut que ce soit écrit 1.4.2 en bas à droite.
Si ce n'est pas le cas, téléchargez la MAJ ici :
https://farming-simulator.com/updates.php?lang=fr

A bientôt en esperant que ça résoudra mes problèmes.. Je vous en dirai plus ce soir.

Oubliez pas aussi de télécharger la map :   https://www.modhoster.de/mods/les-chazets-v09-beta

Ce sera déjà ça en moins à télécharger dans les mods du serveur.

A bientôt

Thomas

EARL DE LA THIéRACHE 16/02/2016 à 17H41
Infos à tous ceux qui sont interessés !

J'ai peut-être trouvé la cause de mon problème, mon serveur client n'est pas à jour (1.3) alors qu'il faut la version 1.4.2 de FS pour rejoindre la partie si j'en crois le support de verygames.

Donc, vérifiez bien que votre jeu est à jour, comment le faire ? Lancez le jeu, sur la page d'accueil, il faut que ce soit écrit 1.4.2 en bas à droite.
Si ce n'est pas le cas, téléchargez la MAJ ici :
https://farming-simulator.com/updates.php?lang=fr

A bientôt en esperant que ça résoudra mes problèmes.. Je vous en dirai plus ce soir.

Oubliez pas aussi de télécharger la map :   https://www.modhoster.de/mods/les-chazets-v09-beta

Ce sera déjà ça en moins à télécharger dans les mods du serveur.

A bientôt

Thomas

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/02/2016 à 18H34
CA MARCHE !!!!!!!!!
C'est bon, tout est opérationnel :) Plus qu'à installer les mods, les choisir et les activer. Je vois ça avec Someca dès qu'il peut et on vous communiquera les infos du serveur et des mods à télécharger.

Ensuite, le Gaec de Simagri serait prêt à vous accueillir !!

EARL DE LA THIéRACHE 16/02/2016 à 18H34
CA MARCHE !!!!!!!!!
C'est bon, tout est opérationnel :) Plus qu'à installer les mods, les choisir et les activer. Je vois ça avec Someca dès qu'il peut et on vous communiquera les infos du serveur et des mods à télécharger.

Ensuite, le Gaec de Simagri serait prêt à vous accueillir !!

JOUEUR_198955_2 16/02/2016 à 20H41
 Ha dsl Thomas, j'ai pas vu de Mail de ta part, tu me l'as envoyé via Sim' ??

JOUEUR_198839_2 16/02/2016 à 21H02
Salut je suis également interessé, jouer seul c'est bien mais à plusieurs c'est beaucoup moins chiant. J'ai skype et je suis sérieux sur le jeu.

Si vous prenez encore des joueurs envoyez moi un message, je sais pas si ça vient de moi ou si c'est parce que j'ai plus de simpass mais les mp mettent du temps a arriver.

Bonne soirée

LIWIL (VIP) 16/02/2016 à 23H37
Sans SimPass c'est max 5 mp par semaine donc c'est peut-être ça.

Post de présentation

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/02/2016 à 12H21
Ouai c'ets pas grave, c'était sur sim, en fait je me demandais pourquoi ls mod team était en "suspens" ? Ca m'a fait bizarre, quand je joue à FS, j'y passe très souvent sur le forum, là qu j'ai repris, je voulais y faire un tour la semaine dernière et surprise, le forum est suspendu, j'espère que c'est temporaire, j'aimais bien l'ambiance au sein du forum même si je contribuais peu..
Là en attendant j'ai migré sur Frabel, la communauté n'est pas mal non plus.

Oui-Oui, aucun soucis, dès que tout est prêt pour le serveur, on vous tiendra au courant, ce soir on s'en occupe avec Someca, pour dire de trier les mods, de ne pas en mettre trop mais d'essayer d'en avoir quelques uns différents par catégorie de matériels.

Je l'ai déjà dis, mais pour gagner du temps téléchargez tous la map les chazets sur le lien modhoster que j'ai déjà donné il me semble. Ca sera ça en moins à faire .

HS Total : Oui-oui et Mikl.53 vous êtes frères hein ?? Ca n'a rien à voir avec le sujet, c’est juste que j'ai toujorus cru ça, alors autant voir si j'suis dans le vrai ou dans le faux ^^

EARL DE LA THIéRACHE 17/02/2016 à 12H21
Ouai c'ets pas grave, c'était sur sim, en fait je me demandais pourquoi ls mod team était en "suspens" ? Ca m'a fait bizarre, quand je joue à FS, j'y passe très souvent sur le forum, là qu j'ai repris, je voulais y faire un tour la semaine dernière et surprise, le forum est suspendu, j'espère que c'est temporaire, j'aimais bien l'ambiance au sein du forum même si je contribuais peu..
Là en attendant j'ai migré sur Frabel, la communauté n'est pas mal non plus.

Oui-Oui, aucun soucis, dès que tout est prêt pour le serveur, on vous tiendra au courant, ce soir on s'en occupe avec Someca, pour dire de trier les mods, de ne pas en mettre trop mais d'essayer d'en avoir quelques uns différents par catégorie de matériels.

Je l'ai déjà dis, mais pour gagner du temps téléchargez tous la map les chazets sur le lien modhoster que j'ai déjà donné il me semble. Ca sera ça en moins à faire .

HS Total : Oui-oui et Mikl.53 vous êtes frères hein ?? Ca n'a rien à voir avec le sujet, c’est juste que j'ai toujorus cru ça, alors autant voir si j'suis dans le vrai ou dans le faux ^^

JOUEUR_198839_2 17/02/2016 à 12H36 17/02/2016 à 15H27
LS mod team est fermé le forum va être supprimé normalement.

Les chazets oui la map est sympa mais il parait qu'il y a pas mal d'erreur sur serveur dessus.

Oui on est frères depuis la naissance ^^

Au fait ta lame pour les silos c'est la desvoys ? pour pousser le maïs avec il te faut ce mod là en plus  : improvedsilagebunker

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/02/2016 à 13H26
Ah ouai carrément depuis la naissance mdr
C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Pour être frères, pas pour le "depuis la naissance" lol

Alors ouai j'ai eu des échos sur la map, mais bon certains s'en sortent, on essayera on verra bien, si jamais ça ne va pas, on switchera sur Belgique Profonde 2.5.1.

Concernant le mod pour tasser le silo, de tête je ne sais pas, là j'suis à la ferme, pas chez moi, je regarderai ce soir ! Après le tasse silo n'est pas obligatoire de le mettre hein.. C'est juste que j'aime bien diversifier au mieux le matériel y compris les petits matériels de ce genre qui sont peu utiles pour le jeu et plus là pour le côté "esthétique".
Mais c'est pas la lame desvoys, le nom ne me dit rien.

Par contre oui-oui, t'as pas fini ta dernière phrase je pense ^^

EARL DE LA THIéRACHE 17/02/2016 à 13H26
Ah ouai carrément depuis la naissance mdr
C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Pour être frères, pas pour le "depuis la naissance" lol

Alors ouai j'ai eu des échos sur la map, mais bon certains s'en sortent, on essayera on verra bien, si jamais ça ne va pas, on switchera sur Belgique Profonde 2.5.1.

Concernant le mod pour tasser le silo, de tête je ne sais pas, là j'suis à la ferme, pas chez moi, je regarderai ce soir ! Après le tasse silo n'est pas obligatoire de le mettre hein.. C'est juste que j'aime bien diversifier au mieux le matériel y compris les petits matériels de ce genre qui sont peu utiles pour le jeu et plus là pour le côté "esthétique".
Mais c'est pas la lame desvoys, le nom ne me dit rien.

Par contre oui-oui, t'as pas fini ta dernière phrase je pense ^^

LIWIL (VIP) 17/02/2016 à 13H32
Toi aussi tu penses ça ?

Post de présentation

JOUEUR_198955_2 17/02/2016 à 21H03
 Ha, tu as dû m'envoyer un mp sur mon compte Fr2, mais je n'ai plus de Simpass depuis longtemps dessus, je suis sur Expert depuis son ouverture mais en passant via le Serveur fr2 en ferme annexe, pour ne pas perdre mon pseudo...

Pour ce qui est d'LSModTeam-France, nous avons décidé de fermer le forum définitivement !! Nous n'avons plus le temps de nous en occuper !! Mais LSMTF n'est pas mort pour autant, vous nous retrouverez prochainement sur la toile si tous se passe comme prévu...

Frabel, je connais pas trop, je passe sur AG assez régulièrement...

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/02/2016 à 21H11
D'accord, ah oui je t'ai envoyé sur ton compte fr-2, ça doit être pour ça, comme sur le forum tu postes avec ton compte Fr-2, c'est ça qui m'a mis dans l'erreur, enfin pas grave.
Sinon ouai je comprends les raisons qui vous ont fait arrêté le forum. Hâte de vous retrouver alors même sous une autre forme ;)
Par contre, AG ça ne me dit rien du tout.

EARL DE LA THIéRACHE 17/02/2016 à 21H11
D'accord, ah oui je t'ai envoyé sur ton compte fr-2, ça doit être pour ça, comme sur le forum tu postes avec ton compte Fr-2, c'est ça qui m'a mis dans l'erreur, enfin pas grave.
Sinon ouai je comprends les raisons qui vous ont fait arrêté le forum. Hâte de vous retrouver alors même sous une autre forme ;)
Par contre, AG ça ne me dit rien du tout.

PIMOUSS21 19/02/2016 à 11H07
Très interesser par le projet. J'ai envoyer un MP a EARL de la Thiérache.
J'attend de vos nouvelles avec impatience. 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/02/2016 à 15H46
Toutes vos "candidatures" ont bien été lu, on vous donnera des nouvelles du serveur la semaine prochaine, pour l'instant, on a juste hébergé certains mods, on doit en trier, virer ceux qui bug comme le 1455 qui n'a plus de capot en multi et les remplacer.
Ce week-end nous ne sommes pas là, donc on vous tiendra informé courant de semaine prochaine sur l'avancement du serveur.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.