Accueil / Blabla / Création d'un serveur sur farming simulator 2015.


Création d'un serveur sur Farming Simulator 2015.

Sujet posté le 14/02/2016 à 21H48 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/02/2016 à 21H48
Bonsoir,
Someca750 et moi-même désirons lancer un serveur sur Farming Simulator 2015, et on aimerait que ne soient présents que des joueurs de simagri. Au moins on aurait un gage de qualité en terme de sérieux des joueurs :D

Bon par contre, on ne lancera qu'un serveur 6 slots et on a déjà 1 ou 2 personnes interessées, donc si encore 1 ou 2 personnes seraient intéressées, qu'ils me le disent à moi, ou à someca750 ici; ou par mp.

Le serveur sera sur la map Belgique Profonde V2.5.1 de la team Frabel.
Il y aura plusieurs mods à télécharger pour nous rejoindre mais on ne compte pas en mettre éperdument.
Le serveur n'est pas encore créé pour le moment.
On compte développer une ferme céréales + élevage et une ETA si on arrive à jouer à 4, 5 voire 6 en simultané.
Donc il y aura en terme de mods 9/10 tracteurs max, 3/4 moissoneuses, une arracheuse à betteraves, quelques outils de travaux du sol, quelques semoirs, bennes, 1 telesco et voila.

Par contre, je n'ai jamais lancé de serveur sur verygames, si quelqu'un a des conseils à ce sujet pour faciliter l'installation des mods pour les autres membres, mieux vaut les envoyer avant via skype aux membres ou bien on peut les télécharger en rejoignant le serveur ?

Skype souhaité pour se donner rendez-vous et discuter si possible.

Bien entendu, la partie se voudra réaliste et relativement sérieuse, pas de fous du volant ou quelque chose du genre :)

Ceci n'est qu'un projet, on ne vous garantit rien pour le moment, on ne sait pas exactement le nombre de places disponibles restantes, mais si ça vous interesse, n'hésitez pas à nous en faire part, vous n'avez rien à perdre :D

Bonne soirée,

A bientôt

Thomas.


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 14/02/2016 à 21H56
Bonsoir j'avais déjà répondu a Someca750 je lui avais dit oui sans problème je joue actuellement sur Belgique Profonde est je trouve que la map est très bien réalisé par contre je suis sur Mac je peut éventuellement me procurer un windows pour les partis !

Je suis partant a 100% ! Je ne peut pas te donner des conseils pour very games je n'en n'est jamais pris mais certains de mes amis sont très convaincu par leur service


____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/02/2016 à 21H58
Ah bah c'est cool, bah en fait on serait déjà quasi au complet, sur le foru mrégionnal, j'ai gaec89 qui m'a dit oui, après je sais que lud02 et ludo37 seraient partants, puis aja54.
Ce sera un serveur 6 slots, bon par contre, on peut même être 7, si on est que 6 on sera rarement à 6 en même temps.
Ah ouai, le fait d'être sur mac t’empêcherait de nous rejoindre ? Ma question peut paraitre bête mais je ne me suis jamais interessé aux inconvénients des mac :/


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 14/02/2016 à 22H00
Attend on vas essayer quelque chose ! Je te MP

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/02/2016 à 23H28
Au final, on va peut-être faire le serveur sur la map les chazets, V0.9. Alors au pire essayez d'avoir les deux map :D


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 14/02/2016 à 23H40
Nickel pour le tournesol

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 01H31
En ce moment, j'upload tous les mods, je test la plupart voir s'ils n'ont aucun bug sur le multi, le panel d'administration me dit ceux qui sont compatibles ou non, comme ça aucun risque de lag ;)
Demain je passerai la soirée à finir ça, le plus long sera d'uploadé la map.
Mais après ça le fera. Strict minimum de mods pour débuter. Là c'est plus une phase de test qu'autre chose.

Les mods qui fonctionnent pour le moment :
Une masse John Deere, une faucheuse Claas disco 9300, une pailleuse agram, une lame pour tasser les silos de mais, une presse Kuhn VB 2190, un semoir m Sulky Xeos et un frontloader JohnDeere, pardon une fourche pour tracteur JD :D

La fourche pas sur qu'on la laisse, si on met juste un telesco ça suffira peut-être, à voir entre nous... Là je classe les bons mods des mauvais pour le moment. Si vous en avez que je n'ai pas et que vous jugez bon, transmettez moi le lien de DL et je regarde s'il est parfaitement compatible ;)







____________________

LIWIL (VIP) 15/02/2016 à 08H47
J'avais dit à Someca750 par mp que j'étais partant dès que j'avais le jeu que j'ai une petite chance d'obtenir dans les semaines à venir sinon tant pis.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

RAMSES35 (admin) 15/02/2016 à 09H57
Bonjour,

Belle initiative, ce peut-être sympa comme challenge

Si ça voit le jour, tenez-nous informés, peut-être sur un topic spécifique, avec des petits commentaires, images...


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LIWIL (VIP) 15/02/2016 à 11H38
Vous pourriez subventionner le serveur pour plus de slots, non ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 12H37
Ah bah si Liwil, il y aura toujours de la place pour toi, et pis même là on est sur un serveur 6 slots, on va prendre plus que 6 personnes, certains ne jouent que la semaine, d'autres que le week-end, bref si on ne compte que 6 membres, on ne sera jamais 6 en même temps.
Tiens nous au courant quand tu auras le jeu.

Et Ramses, ça roule ! Là on a lancé le serveur, mais il faut le temps d'uploader certains mods et notamment la map. Il sera opérationnel demain je pense. Je ferai des photos sans problème, et des vidéos, j'ai déjà fais des test de video, mais ça rend un peu flou, pourtant je mets du 1080P, bref j'essayerais divers logiciels, mais oui un petit sujet sur le forum avec tout ça serait cool par la suite !

En tous cas, le projet verra le jour ça c'est clair et net, espérons juste qu'il tienne sur la durée ! C'est pour ça qu'on a voulu misé sur des joueurs de simagri, on sait qu'on aura à faire à des joueurs sérieux la majeure partie du temps en provenance de simagri, et pis à force, tout ceux qui passent sur le forum ici, on se connait tous ^^ On a tous déjà échangé au moins une fois ensemble.


____________________

SOMECA 750 (VIP) 15/02/2016 à 12H59
Bonjour;
le sujet est lancé bravo Thomas ,le serveur est validé on avance ,la partie sera évolutive et pourquoi pas augmenter le nombre de slot a 8 si des joueurs sérieux et j'insiste là dessus viennent nous rejoindre!

Je vois que bcp sont là ayant répondu à mon appel et je suis heureux de voir cet envie de partager entre joueur de Simagri.

On pense avec Thomas nommer le serveur GAEC DE SIMAGRI ,d'ailleurs merci à Ramses pour sa proposition!

En contact avec Thomas on essaie de faire avancer le projet rapidement mais en posant de bonne base.


Pour cette aventure je souhaite que l'on joue réaliste ,pas du n'importe quoi et qu'on respecte les saisons ......
J'ai bcp d'idée pour la Map certains seront responsables eta ,d'autres en élevage avec possibilités d'inverser les roles.........


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


L'EARL DE LA CONTERIE 15/02/2016 à 17H32
Salut tt le monde, je suis un grand joueur fs,il est difficile de trouver des joueurs sérieux lors de partie multi.. le projet me plait bcp s'il reste un peu de place.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 17H36
Toute candidature de joueurs sérieux est bonne à prendre :)
Du moment que vous etes sur la même longueur d'onde que nous, c'est à dire, d'être assez réaliste, de ne pas rouler à travers champ cultivé, enfin bref d'être sérieux, biensur ça n'empêchera pas de jouer dans la bonne humeur :) Et surtout de bien vouloir installer quelques mods, et notamment la map les chazets V0.9 disponible sur modhoster.de
Et aussi, on ne fera pas de bois, enfin pas pour le moment, et même après sauf si vraiment on a des membres fan de ça mais c'est pas du tout  à l'ordre du jour aujourd'hui, pour ma part ça me tente pas du tout ^^


____________________

MIKL.53 (VIP) 15/02/2016 à 18H18
salut,
Je suis partant pour ce petit serveur!
J'en ai un sur very game mais faute de disponibilité les autres joueurs ne venaient plus, je serais ravi de vous rejoindre si vous acceptez encore des joueurs!!


____________________
anigif
JOUEUR_68987_6 15/02/2016 à 18H19
Bonjour à tous,

Je suis également interessé mais je n'arrive pas a DL la map Belgique Profonde...

je suis au Canada donc horaire décallé malheureusement
AGRI62114 15/02/2016 à 19H14
Hello tout le monde, si tu as encore de la place sur ton serveur je suis partant
c'est les vacances donc dispo quand tu veux ;)

JOUEUR_198955_2 15/02/2016 à 20H47
 Ca peut être sympa en effet, mais bon, avec le taf, dur dur de suivre une partie en continue...


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 20H53
Malheuresement le serveur n'est pas encore disponible, Someca et moi n'avons pas de vacances, donc on s'occupe du serveur le soir, là je vais bosser un peu dessus une fois le t'chat sur la laiterie terminée, on vous tiendra informé dès qu'il sera prêt ! Le plus tôt sera le mieux mais on ne veut rien bâcler non plus :)

@Hillmaster, je t'avais envoyé un mp ou un mail, enfin maintenant il n'est plus à jour, mais t'avais pas du faire attention ? Ca date d'il y a 10/15 jours je crois.


____________________

LIWIL (VIP) 15/02/2016 à 20H58
Je serais intéressé par des élevages pour abattage s'il y a.

Dans tous les cas alors je te dis à tout à l'heure même si tu ne devrais pas passer ici d'ici là.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/02/2016 à 23H26
Bon j'ai essayé de lancé le serveur pour tester, pas moyen, j'suis un peu perdu, si quelqu'un a de l'expérience avec les serveurs verygames, j'aurais bien besoin d'aide, merci d'avance..

Que j'active ou non les mods, même en mettant la map sur celle de base Bjornholm, pas moyen de trouver le serveur une fois Online dans le jeu onglet Multijoueur.. Je ne comprends pas...
Alors si sans mods ça ne fonctionne pas, comment le faire fonctionner avec des mods en plus ??


____________________

LIWIL (VIP) 15/02/2016 à 23H55
Il me semble si je ne dis pas de connerie que c'est à part des autre partie non ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/02/2016 à 10H33
Bah ils devraient se trouver ou pour les rejoindre alors ? Il me semblait que c'était quand même dans Farming SImulator 2015 > Multijoueur > Rejoindre une Partie > Continental Europe et là recherche de nom : Gaec de Simagri.
Et là rien... J'ai bien hebergé le serveur sur Continental Europe pourtant.. Et il est bien marqué Online sur verygames.


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/02/2016 à 17H41
Infos à tous ceux qui sont interessés !

J'ai peut-être trouvé la cause de mon problème, mon serveur client n'est pas à jour (1.3) alors qu'il faut la version 1.4.2 de FS pour rejoindre la partie si j'en crois le support de verygames.

Donc, vérifiez bien que votre jeu est à jour, comment le faire ? Lancez le jeu, sur la page d'accueil, il faut que ce soit écrit 1.4.2 en bas à droite.
Si ce n'est pas le cas, téléchargez la MAJ ici :
https://farming-simulator.com/updates.php?lang=fr

A bientôt en esperant que ça résoudra mes problèmes.. Je vous en dirai plus ce soir.

Oubliez pas aussi de télécharger la map :   https://www.modhoster.de/mods/les-chazets-v09-beta

Ce sera déjà ça en moins à télécharger dans les mods du serveur.


A bientôt

Thomas


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/02/2016 à 18H34
CA MARCHE !!!!!!!!!
C'est bon, tout est opérationnel :) Plus qu'à installer les mods, les choisir et les activer. Je vois ça avec Someca dès qu'il peut et on vous communiquera les infos du serveur et des mods à télécharger.

Ensuite, le Gaec de Simagri serait prêt à vous accueillir !!


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :