Accueil / Maraîchage / Probleme !! serre pepinière


PROBLEME !! Serre pepinière

Sujet posté le 12/02/2016 à 17H18 par joueur_61449_6
JOUEUR_61449_6 12/02/2016 à 17H18
Bonjour, j'ai un gros soucis, je voulais préparer mes plants de laitue mes impossible car il me faut 6000 m² de bâtiment et c'est impossible avec Simagri ... Si je ne réalise pas cette opération je vais perdre plus d'un million ... Merci de votre aide


VICNOT59 13/02/2016 à 20H03
Salut,
Si tu as 3 000m2 de serre tu peux mettre des accessoires pour en faire le double, soit 6000m2

____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
DRASTAY 16/07/2016 à 21H38
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment retirer d'une serre prepinière le matériel stocke ( vaches , bacs ...) 

Je ne trouve pas le moyen de les charger sur un plateau ..

Merci d'avance
Drastay


VICNOT59 18/07/2016 à 15H55
Salut,
tu clique sur le nom de ta serre et puis sur le petit carton a coté du nom de ce que tu veut enlevé.
Bonne journée


____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :