Accueil / Blabla / Impression 3d miniature agricole 1/32


Impression 3D Miniature agricole 1/32

Sujet posté le 08/02/2016 à 14H52 par EARL DE LA GIMONE V2
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 08/02/2016 à 14H52 08/02/2016 à 14H54
Bonjour a tous voila je suis passionné de miniature agricole plus de 500 pièces en m'as collection ! Des commune comme des très rare ! Voila l'hiver dernier nous avions modifié une planteuse a ail 3 rangs Soumaillan en 5 rangs ! Voila j'aimerais réellement lavoir en miniature malheureusement je n'est pas trouver mon bonheur alors je viens vers vous pour savoir si un joueur SimAgri aurait une imprimante 3D pour pouvoir me faire la miniature ! Bien entendu cel sera rémunérer la la limite du raisonnable ! Je vous fait parts du dessin de la machine fait sur Sketchup ! Merci de bien vouloir me joindre par email de preferences a Jordan_Mirada@hotmail.fr A noter que la miniature n'est pas finie ! 




L'image étant fait par mes soins des droits d'auteur peut y être appliqué !


____________________


JOUEUR_83056_7 12/02/2016 à 09H43
désolé de te décevoir mais l'impression de cette pièce est quasi impossible ( trop de details, d'impression dans le vide ..trop fin ), il faudrait alors l'imprimer en plusieurs partie et tu verrai le prix monté en flèche
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 12/02/2016 à 10H17
Oui je me doute bien qui faut l'imprimer en plusieurs fois mais je voudrais savoir si certaines personne pourrait me le faire ? Je ferais les plans et lui serait rémunérer par moi même 

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :