Accueil / Transport / Urgent cherche transporteur sur fr3


Urgent cherche transporteur sur FR3

Sujet posté le 07/02/2016 à 11H12 par joueur_87233_7
JOUEUR_87233_7 07/02/2016 à 11H12
Bonjour je cherche un transporteur pour 300 t de paille à prendre en midi pyrénées pour languedoc roussillon.
Un transporteur m'a fait faux bond et personne ne me contacte pour ce transport.
J'ai cherché un annuaire de transporteur mais je n'ai pas trouvé...
Je suis encore novice sur certains aspects du jeu donc peut être que je ne sais pas où chercher...
Je vais être obligée d'annuler ma commande si personne ne veut bien me livrer...

JOUEUR_70062_7 07/02/2016 à 23H47
Salut.je viens de voir ton post n hesite pas a me contacter si tu veux. Je peux te faire ca avant 00h00 ou sinon demain matin! Bon courage




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :